Le gain de points d'honneur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation all , j'ai up level10 avec mon chasseur et je suis allé dans les zone pvp level 10-19 ....

J'ai vu sur un site qu'on pouvais par exemple grace au point gagné , acheter des armes ... par exemple 2000 points etc ....

Par rapport a ca je voudrais savoir comment sont calculé les points , sachant qu'en une session j'ai grosso modo 6 points pour 11 morts.

On en gagne plus si on gagne les prises de drapeau ?

Voila je suis preneur de toutes infos
Alors ces zones PVP s'appellent des BG (BattleGround) et voici les tranches de niveau :

10-19
20-29
30-39
40-49
50-60
61-70

Un conseil, vas y quand tu es à la limite de la tranche supérieure (lvl 19 en l'occurrence) sinon tu vas te faire massacrer.

Et saches que les tranches 10-19 et 20-29 sont fréquentées par des "twinks", en gros des personnages super boostés grâce à des enchantements qui leur sont bien supérieurs en niveau.

Donc quand tu as un équipement "normal" c'est pas très drôle tu te fais découper en 2 ^^

Pour ce qui est du matériel à récolter, il est bien mais vu que tu vas progresser très vite au début je ne sais pas si ça vaut le coup de vraiment s'investir là dedans.

Vois le plutôt comme un divertissement.

Edit : et sinon ce qui fait gagner des points c'est de gagner le BG (en l'occurrence à Warsong c'est de ramener le drapeau). Tuer les autres rapporte assez peu de points.
Tes morts ne sont pas prises en compte, sauf sur le tableau final : en gros moins tu meurs et plus tu tues mieux tu es classé, mais ce tableau ne te donne rien de plus.
Il vaut mieux par exemple (pour un soigneur bien sûr) passer le BG à soigner et ne tuer personne mais remporter le BG que de tuer beaucoup d'ennemis mais de perdre le BG.
En aparté, je me suis essayé dans une instance JcJ, et j'ai parfois un message qui apparaît, apparemment après avoir tué un vilain d'en face : "VH: Eclaireur"

A quoi cela correspond-t-il ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
VH : victoire honorable (ça veut dire que t'as tué un cible qui n'était pas grise)
en faite ca veut dire que tu etait a porté d'un ennemis lorsqu il est mort, tué par un des mecs avec lequel tu es en raid

donc : ca veut pas dire grand chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
rectification :

tu a participé a la mort d'un "enemi" en le tappant, ou en healant ceux qui lui ont causé des dégats .

tu a donc gagné une partie equitable de point d'honneur par rapport aux dommages causés ou soins fait.

ps: votre histoire de grade, ca me fais penser a dans 1/2/3 ans, quand on verra des perso encore avec un grade pvp, et en voir 90% sans

ca va faire un style " WOAH lui c'est un ancien !!!"

Encore faudrait-il que j'ose sortir mon pauvre "adjudant" ^^, déjà que duelliste j'aime pas le montrer quand je vois tout le monde avec ça ou gladiateur
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Encore faudrait-il que j'ose sortir mon pauvre "adjudant" ^^, déjà que duelliste j'aime pas le montrer quand je vois tout le monde avec ça ou gladiateur
POur ma part le titre Conquérant est déjà plus honorable

Sinon question vite fait, lorsque tu kill un gradé, il rapporte plus de point qu'un simple perso lambda?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés