Revalorisation des Haches

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà vu le fendoir tichaud en action, ça roxx.

Un ami sacrieur air tape à la Hache Menbien air, ça roxx.

Les haches, ça fait pas longtemps qu'on a une maitrise, ça s'installe très doucement dans les moeurs.

Mais à haut niveaux on a d'excellentes haches, et à moyen-bas niveau on a tout un tas de haches sans prérecquis ( juste vita et/ou sagesse ) ce qui est excellent pour un perso air-tofu fou ou autre perso bourré de malus.

EDIT pour au dessus : c'est vrai que le mouvement est bidon. On a l'impression que le perso donne un p'tit coup de coude ; ce qui colle pas avec les dégats monstreux de la Hache Menbien de mon ami ^^ Un mouvement beaucoup plus ample serait le bienvenu ^^
Citation :
Publié par Sinann
C'est vrai qu'il existe un tas de haches, mais combien on peut compter de haches agi ? Il n'y a que deux haches lv 90+ compatibles avec une tofu fou (la Menbien et la Lookabeer), toutes deux à 5 PA, pour des dégats moyens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La Hache Menbien, 2 mains, niveau 116, aucun bonus vitalité contrairement au reste des armes de ce lv, 5 PA, 1/35 CC de base, 21 à 32 (neutre) + 7 à 16 (air)

La Hache de Lookabeer, une main, lv 96, +21 à 30 en fo/agi/in/ch/sa rien en vita, 5 PA, 1/40 CC de base, 31 à 37 (neutre)

Bien sur, ces deux hâches sont formidables en mode 10 PA avec au moins 400 agi, ça reste faisable. Mais si on compare ces haches aux à la celèbre Ceangal, pour les mêmes dégats, cette épée se jouent à 4 PA et est à 1/30 CC.
On peut facilement avoir autant, voir plus d'agi en jouant 8 PA, 1/2 CC à la fausse et ce, même sans tofu fou (puisque la fausse requière quand même 51 force) et taper bien plus fort, ce que je trouve abhérrant.

Je pense qu'avant de créer de nouvelle haches, il faudrait déja corriger certaines des haches actuelles, et revaloriser un tant soit peu les builds originaux, puisque actuellement on ne voit toutes les classes agi qu'à l'épée ou aux dagues, en modifiant certains prérequis, en changant le coût en PA, voir en corrigeant le taux de CC (ainsi que le taux d'EC, je n'ai toujours pas compris pourquoi toutes les hâches sont à 1/40).

Un panda agi qui craint le 22 août...
Je suis dsl de t'interrompre, Mais les pandas agi ne son pas (en général) des builds original, étend donné que se son les 3/4 de panda mule ^^ Et quand je vois ton avatar, je pense pas m'être trompé. Alors ne viens pas me parlé de build Original ^^.

Sinon pour en revenir au poste, je pense que le problème s'est que les hache on du arrivé avec les panda (je n'en sais rien en fait, moi je suis arrivé avec hecate ^^), et quand on vois où en son les panda, on peu comprendre que les hache n'est pas vraiment évolué non plus ^^
A moyen level la coupeuse de sifflet est tout simplement énorme comme tu le vois sur mon avatar je suis enu eau et pourtant je regrette de ne pas avoir assez de kamas pour passer hache.
Elle est extremement intéréssante et les prérequis sont pas faramineux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés