La poste rapide (Comté)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fini cette quête de longue date mais voilà que les pnj me la repropose à nouveau.
J'ai également pu refaire une autre quête de la Comté avec une nouvelle récompense a la clé (un chapeau +1 espoir). La récompense ayant changée, la quête redevient disponible.

Je me demandais si ça pouvait être le cas pour la poste rapide.

Ca m'ennuierait un peu de devoir tout recommencer, c'était assez long sur la fin.

Merci d'avance.
Question
Bonjour,

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont deja eu des bugs sur cette quête ?

Pour ma part, je ne peux pas la finir, le postier Piedbot de Lagrenouillère n'a pas d'anneau me permettant d'effectuer mon dernier trajet vers Castelbois... alors que les autres postiers me reproposent la quete, mais ne me donnent pas accés aux saccoches...
Par ailleurs, mon journal de prouesses indique bien que cette quête n'est pas finit et qu'il me manque bien le dernier trajet. Je n'ai pas non plus le trait "Patience+1" qui est la recompense attendue.. ce qui valide donc l'hypothèse que cette quête n'est pas finit.

J'ai eu 2 MJ en ligne hier...je serais la première à être dans ce cas, ils ne comprennent pas d'ou vient le PB et ils ne peuvent rien faire dans l'etat actuel de leur champ d'intervention. Il me conseillent donc de :

1/ ecrire aux dev en leurs relatant tous les détails que je posède
2/ signaler toute autre personne qui serait "victime" d'un bug equivalent ..

Si vous avez des info ou témoignages, n'hesitez pas
Il s'agit de la prouesse de "l'honneur de la poste rapide" de la comté... il y a 13 postes à relier les unes aux autres... cette prouesse peut être conmmencée à partir de n'importe quel postier de la comté...

Mais bon, je vais tous aller les revoir pour être bien sure ...
Diantre.. fichtre donc ..j'aurais laissé une occasion de faire ripaille, de boire un bon coup ou de fumer une bonne pipe ...

Mais qu'est ce donc qui puisse l'interesser.. auriez vous un indice à me donner ? Car de ce que j'en sais, le demi homme reste muet !
Citation :
Publié par Korax Eleas
Ce n'est absolument pas un bug...
Il y a quelque chose à faire pour que le postier de Lagrenouillère soit motivé à te donner du courrier à poster...
à lezeau tu dois à une quête qui te demande d'aller voir le postier piedbot pour lui remonter le moral. peut être cette quête est nécessaire pour que le dit pied bot te donne son courrier
l'honneur de la poste rapide c'est la prouesse, pas la quête ...

Si tu commence la quête de la poste la ou atterrisse les hobbit au tout début (courte cave ?) il suffira d'enchaîner les quête naturellement.
Les postiers à qui tu apportera le colis te donnerons une quête pour un postier qui te donnera une autre quêtes etc ...
Sauf la Chas-de-l'aiguille qui te donnera une quête pour le postier de Grand'Cave.
Citation :
Publié par Shargy
Bonjour,

J'ai fini cette quête de longue date mais voilà que les pnj me la repropose à nouveau.
J'ai également pu refaire une autre quête de la Comté avec une nouvelle récompense a la clé (un chapeau +1 espoir). La récompense ayant changée, la quête redevient disponible.

Je me demandais si ça pouvait être le cas pour la poste rapide.

Ca m'ennuierait un peu de devoir tout recommencer, c'était assez long sur la fin.

Merci d'avance.
En fait il y a 2 séries de quête.
La poste rapide normale, puis une fois finie, tu peux continuer sur d'autres transports de colis. Mais ce sont des quetes différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés