[Kattraeth-Midgard] Mercredi 27 Juin : Drake+Rush OTD

Répondre
Partager Rechercher
Re,

concernant la soirée, j'ai carrement oublié une information sur le compte de Morelunia, je n'est pas labyrinth ( jvais me faire tuer ).
J'ai a la dispo d'autres chamy mais ne possedant pas la fdm.
Est ce que cela pose un probleme si tu remplace More par un de mes cham ( Neptunia ou vulkhain, le 1er etant meilleur ) ou par l'un de mes autres persos ? svp
Citation :
Publié par .: ~Squickk~ :.
Re,

concernant la soirée, j'ai carrement oublié une information sur le compte de Morelunia, je n'est pas labyrinth ( jvais me faire tuer ).
J'ai a la dispo d'autres chamy mais ne possedant pas la fdm.
Est ce que cela pose un probleme si tu remplace More par un de mes cham ( Neptunia ou vulkhain, le 1er etant meilleur ) ou par l'un de mes autres persos ? svp
je voie sa dans la journée

edit : c'est fait !
Citation :
chaman spe buff avec fdm ( Morelunia 50),

On se demandait justement il y a pas long ce qu'était devenu Morelunia ( vi je sais ce n'est plus le même joueur ) , qui était LNM il y a quelques temps , j'ai même une anecdote et même une video compromettante de More lors d'une irl mais ..... même sous la torture je ne dirai rien !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Astelina
On se demandait justement il y a pas long ce qu'était devenu Morelunia ( vi je sais ce n'est plus le même joueur ) , qui était LNM il y a quelques temps , j'ai même une anecdote et même une video compromettante de More lors d'une irl mais ..... même sous la torture je ne dirai rien !!!!!!!!!!!
Coucou Astelina,
Morelunia ne jouant plus a DAoC depuis quelques années pour diverses raisons et étant un membre de sa famille, il m'a autorisé à reprendre son compte, en attendant qu'il le reprenne (s'il le reprend ).

Tient tu as une vidéo de lui en irl, il y aurait moyen que tu me passe cette video ?

Mais ne vous en faites pas, il va tres bien, je lui dirais même que vous souhaitez avoir de ses nouvelles
Citation :
Tient tu as une vidéo de lui en irl, il y aurait moyen que tu me passe cette video ?

Mais ne vous en faites pas, il va tres bien, je lui dirais même que vous souhaitez avoir de ses nouvelles
IL doit d'en souvenir , c'était au MDJ il y a 3 ans je crois , sa présentation face a la caméra de Nydaya était assez heuuu ... originale
Modification du g1 et g2 suite à l'absence d'Astel.

Alyia, tu prendra ton heal et tu passe dans le G1.
Delathien, tu remplace le pbae d'Alya.

merci de bien vouloir me confirmer la prise en compte de cette modification le plus rapidement (surtout pour Delath).
Arrow
Information sur le rand :

A la fin de la sortie, nous nous rendrons à Aégir afin de procéder au rand.

Principe :

/yell
=> tout le monde ran
/yell
=> ran de ref
=> le plus proche choisis sont loot jusqu'au plus éloigné
[en fonction du nombre de loot, il se peux qu'il y ait 2 tours pour les loot]

Concernant les loots du drake :

=> Une pierre all + realm par personnes

=> les objets/dépouille du drake sont considérés comme des loot.
Yop je m'y prend tard je sais mais je suis interressé

Tous lvl 50.
Zorbutor Zerk
Aldebarru healeur apais vision ml10
Aldebarrine thane spe boubou
Daanaid Hel pbae
Aldebarrhu chasseur nomade ML10
Sinon moucromos chaman LVL 49 spe buffs/heal ml3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés