[EVENT] Le Bouftball, le retour...

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Brave gens, veuillez tendre l'oreille et écouter sa splendeur Pwincesse Wa Foudre

*Une Wa s'avance et commence a s'exprimer*

Bonjouw cher peuple, j'ai l'honneuw de vous annoncew que en ce moment avec l'aide de mon sewviteuw Titi, des amis et plein d'autwes pewsonnes, le wetouw du Bouftball.

Pouw plus d'infowmations, veuillez lire les wègles ici affichées. Mewci.

http://img411.imageshack.us/img411/6092/parcheminannoncelc9.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/2692/regles2oy9.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/3757/regles3gt7.jpg

Le Terrain sera comme ci-dessous, En ce qui concerne les buts, ce sera nous de les mettre en place au début.
http://img337.imageshack.us/img337/4900/butsaz8.png

Pour les dates, il n'y en a pas, cela se passera le soir après 22h en (5,7) .

J'annoncerai si il y a un match le jour même, normalement IG car tout dépend de mes disponibilités (c'est dur d'être un Wa)
Pour les équipes, vous pouvez les préparer a l'avance si vous avez envie mais cela importe peut.

Pour pouvoir participer, il vous faut pouvoir faire au moins un sort qui enlève des pm/pa et/ou un qui pousse/tire. On a pas besoin d'avoir un niveau minimum tant que l'on remplis une des options çi-dessus.

Cordialement

Foudre, Djaurnaliste, Samoulaille pour vous apportez le plus d'évent que possible

(Ps: Si vous avez des questions veuillez les poser a la suite, merci)
(Ce n'est pas un truc du kikitoudur et je trouve que cet évent relance des classes (ex: panda))

(sinon pour les cra comme les iops, pousser avec flèche de recul ou intimidation provoque des dégâts donc normalement ce sort est interdit, mais , après avoir vu et revu les sort, j'ai essayé que toute les classes peuvent utiliser un de leur sort au moins.

Donc si tu tape a 100 a la flèche de recul tu n'aura pas le droit de t'en servir, sauf sous trêve, celui qui tape a 20 avec aura le droit de l'utiliser que si la Team est d'accord, et que si un eni (ou autre) de sa Team (au cra qui a poussé) soigne le blésser dans le même tour.

Si la personne a peut de vie, on a pas le droit de la taper (vous comprenez pourquoi)

Quand a un feca , il sert contrairement a ce que tu pense, même il sert beaucoup : il enlève des pm en zone, des pa en zone, il peut trêve pour que son équipe puisse utiliser des sort interdit en dehors de trêve, il peut immuniser, il peut se téléporter..... etc

Certes il y a des races qui ne possèdent pas de sort efficace comme d'autres race, mais cela fait une diversitée intéressante.

Sinon il vous suffit d'avoir libération pour jouer, rien de plus, ha si un peut de RP quand même.)

Cordialement

[edit : A éca, j'avais cru lire feca, désolé, ben les ecas n'ont pas beaucoup de sort il est vrai, mais il vous suffit d'avoir liberation (combiné a bond cela aide bien)
intéréssant ce jeu, il faudrais préciser ce qui est utilisable contre l'équipe adverse, et ce qui est utilisable contre la balle.
je jouerais bien, si les règles sont allégées (en particulier des équipes plus retreintes, un petit match avec 3 ou 4 joueurs par équipe me semble bien), dans ce cas je pourrai réunir une équipe quand il le faudra.

ça laisse augurer des stratégies sympas^^
Ben tout les sort dans la liste peuvent être utilisé sur la balle ou un joueur, sauf si specifié

(Sinon pour les petites équipes, pourquoi pas mais j'ai peur du multi compte or le but c'est d'avoir des personnages qui parlent^^)
en gros on peut tuer ses adversaires contre un mur a coup de libération? (hop carton rouge!)
sérieusement il peut être amusant pour l'arbitre d'avoir a réagir a des cas de triche inconnus XD.

pour les multi comptes je pense pas que ca entrave le jeu si c'est fait dans un bon esprit rp. par exemple si je joue avec les personages X et Y, rien n'empèche la discussion entre les deux d'avoir lieu.

"-Y passe je suis démarqué!
-X t'est couillon ou quoi? t'a deux écaflips qui te collent aux basques!"

dans les rangs des spectateurs ou de l'équipe adverse ça ne se verrai pas^^
cependant les équipes de 3 ou 4 devraient avoir les joueurs controlés par au moins deux personnes c'est vrai.
Bonsoir a tous, je pense faire un match ce soir, donc je suis disponible en MP si vous avez un équipe (et on verra ensemble pour l'horaire)

Je pense pouvoir faire 2 matchs a la fois aussi, donc peut être a ce soir, 22 heures sans doute, ou avant je ne sais pas trop.
Merci pour cette initiative très rafraîchissante, le match était long, mais franchement sympathique. Des gens rencontrés à cette occasion se sont montrés plus qu'aimables. Encore !
Après avoir fait 2 parties avec toi hier soir, je trouve le système très sympa et amusant.

Mais comme je t'ai dis, il serait peut être préférable de réduire le nombre de joueurs par équipe à 4 ou 5, histoire que cela dure un peu moins longtemps et qu'il y ai plus de stratégie.

En tout cas on recommence quand tu veux (et je compte bien regagner ).

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas, je suis assez disponible .

Locus
Oui , moi aussi j'ai manquer cet event dommage j'aurais vraiment adorer ( et si les ecas felintions sa peux servir y'a pas que des écas terre non mais >_< ) Mais sa sera pas mal d'organiser sa régulièrement et si ta besoin d'aide ma boite a MP est ouverte .
Bonjour

En ce qui concerne les règles elles sont encore en "cours de modification" donc certains sort que j'ai pas autorisé le seront et vice versa.

Je m'occupe de les remettre a jour dès que possible.

Sinon merci aux participant pour ces Match, j'en referai d'autre le plus tôt possible.

Foudre

[Edit] Voila les nouvelles regles, veuillez les savoir avant de venir jouer sans quoi il vous sera difficile de participer.
Un bouftball est organisé ( un peu à l'arrache) ce soir même, n'hésitez pas à passer qu'on vous groupe.On est 2 pour l'instant, venez nombreux (Toujours 5,7)
On a donc eu deux matchs ce soir, le premier a subit plein de déconnections mais cela c'est bien passé, quand au deuxième on a perdu la balle a la fin mais le reste super (malgré la deco de certains :'()

Voila, pour les règles, elles sont continuellement en cours de modifications, mais l'important est dans le 1er post.

Veuillez les savoir avant de venir jouer je vous prie, merci (cela aide beaucoup a la préparation de la partie)
Modification des Règles.
Match de Bouftball en [5,7] ce soir dans les environs de 22h (dofus).

A ce soir

Ps : Modification des règles, un match devrait durer environ 30 minutes maximum, tout dépendra des Team.

Merci, La FDB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés