Question sur l'arc hisedaisange

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant dans l'optique de me faire ce zoulie arc pour mon ecatte (le multi-élément j'adoorre), je me pose une question :

Y'a t-il un prérequis de classe dessus, comme celui du lavoine (sniff il est sympa aussi lui) ?

Ce craft étant loin d'être simple su mon serveur (rien qu'en prix des ressource y'en a bien pour 7millions de kamas ^^') je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Ne destinant pas cette arc au pvp, serait il a votre avis judicieux de passe les dommage neutre en terre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il n'y a pas de prérequis de classe dessus, cependant je et déconseille de le mage, tu risque d'y perdre beaucoup de stats plutôt utile et assez difficile à remonter (vita/dmg)
Salut
Effectivement si ton ecaflip est parchotté de partout, cet arc sera surement très puissant.

reflexe augmente l'agilité en combat, ta force utiliseras le neutre et l'intelligence... ma foi ca utiliseras les %dommages qui reste.

Si tu veux attaquer cet arc a la forgemagie, je ne te le conseille seulement que si tu voudrais jouer bi-elementaire: par exemple air/air/feu ou Feu/air/feu.

Si par contre tu comptes utiliser force/agi/int, laisse le tel qu'il sortira sur la sculpture.

En effet cet arc sera dès lors utilisé avec le max de %dommages/+dommages.
Si possible 1/2cc pour être sûr d'optimiser au maximum le +5 de bonus (ca fera +15 en gros, car appliqué sur les 3 lignes), mais ca c'est facile avec trefle.

D'après ton apparence tu semble être du type force.

Le must que je te conseillerais dans ce cas:
solomonk 7cc, anneau dragon cochon 4cc, meulette 3cc, cape du meulou 3cc, bottes du meulou 3cc et avec trefle : pam tu passes 1/2cc.

minimino qui remplacera le famillier force, car ses 50% s'appliquera pour les 3 types (en gros +50force/+50agi/+50int).
Sans oublier reflexes qui apportera encore un peu plus de beurre dans les epinards.

Miam (^^)

En resumé:
si tu veux jouer bi-elementaire, alors oui forgemage.
si tu joues tri-elementaire, non ne forgemage pas, car les bonus de l'arc sont assez importants dans toutes les stats.
Tiens ca me fait penser
Sur mon sacrieur qui va jouer tri-element 1/2cc avec cet arc:

J'ai deja chatiment agile 6, et je compte monter chatiment force/int 5 minimum.
Ce qui fait déjà un boost non négligeable.

Que pensez-vous de "furie" en fin de combat genre coup de poker?
Ce sort s'active comme un chatiment: on se fait frapper et on gagne des +dommages pendant 1 tour.

si je dis niveau 5 revons un peu, cela coute 6pa: +9 à +10 dommages par coup et je perds 50pv par coup.

En gros quand mon épée dansante est de nouveau active, je fais epee/furie = 27 à 30 dommages supplémentaires.
Viens le tour de l'ennemi qui m'attaquera peut-etre aussi, on va dire 2 attaques de loin: +18 à +20 dommages.

+45 à +50 dommages / -250 point de vie juste avec ce sort (bobo :x)

Mais cela sera compensé par ceci:

+45 à +50 dommages x 3 (les attaques de l'arc) x 2 (si j'ai mes 10 pa pour les coups d'arcs) = 270 à 300 "dommages" supplémentaires avec cet arc

Ca vaut le coup ou vous pensez que c'est trop de perte de point de vie?

Et aussi, je me demande de quel type de dommage cela fait furie, on peu peut-etre limiter la casse avec des %resistance/+resistances spécifiques?
pas tant que cela
Cela marque le coup que sur un arc hisedaisange les +dommages sont très importants.
Tu avais soulevé la roue de la fortune pour les écaflips, je montre qu'avec un sacrieur furie "peut" être tentant même si le sort semble completement pourri.

D'ailleurs faut que je parte dropper la tortue du donjon cell, j'aimerais bien connaitre le max +dommage qu'elle peut fournir.
Elle remplacerait peut-etre plus avantageusement le minimino...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés