Effectivement si ton ecaflip est parchotté de partout, cet arc sera surement très puissant.
reflexe augmente l'agilité en combat, ta force utiliseras le neutre et l'intelligence... ma foi ca utiliseras les %dommages qui reste.
Si tu veux attaquer cet arc a la forgemagie, je ne te le conseille seulement que si tu voudrais jouer bi-elementaire: par exemple air/air/feu ou Feu/air/feu.
Si par contre tu comptes utiliser force/agi/int, laisse le tel qu'il sortira sur la sculpture.
En effet cet arc sera dès lors utilisé avec le max de %dommages/+dommages.
Si possible 1/2cc pour être sûr d'optimiser au maximum le +5 de bonus (ca fera +15 en gros, car appliqué sur les 3 lignes), mais ca c'est facile avec trefle.
D'après ton apparence tu semble être du type force.
Le must que je te conseillerais dans ce cas:
solomonk 7cc, anneau dragon cochon 4cc, meulette 3cc, cape du meulou 3cc, bottes du meulou 3cc et avec trefle : pam tu passes 1/2cc.
minimino qui remplacera le famillier force, car ses 50% s'appliquera pour les 3 types (en gros +50force/+50agi/+50int).
Sans oublier reflexes qui apportera encore un peu plus de beurre dans les epinards.
Miam (^^)
En resumé:
si tu veux jouer bi-elementaire, alors oui forgemage.
si tu joues tri-elementaire, non ne forgemage pas, car les bonus de l'arc sont assez importants dans toutes les stats.
|