Overviews des maps du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les studios Aliprod sont heureux de vous présenter une série de créations originales : Les 5 villes de diablo 2 en vue aérienne.

Voici le camp des rogues par exemple :

http://img511.imageshack.us/img511/7827/acte1mapla8.th.jpg

Les 4 autres maps sont disponibles sur le topic "officiel" : ici

Toutes les infos sur la réalisation des maps s'y trouvent.
Vous y trouverez aussi une archive comprenant les 5 maps a l'échelle 1/1 ainsi qu'une image bonus regroupant les 5 cartes.

Enjoy

Sinon, je reste sur l'impression que j'ai dans le jeu, et je vote pour Lut Gholein qui est vraiment bien je trouve (suivi du pandémonium, juste parce que c'est quand même l'antichambre de l'enfer!)
Pour ceux qui ont aimé ces premières overviews sachez qu'il y en a d'autres depuis.
Pour le moment vous pouvez voir les 5 villes et deux maps supplémentaires (tristram et le sommet arreat).

Tout ça sur le lien que je vous ai donné en premier post.

Enjoy.
Citation :
Publié par Necam
Joli boulot, dommage qu'on voit directement comment ça a été réalisé avec tous les barbares qui se baladent.
Ça aurait été mieux sans le barbare et les ombres ouai.
Clairement, Tristram est réellement un endroit mythique (enfin, surtout si on a joué à Diablo1!), et méritait bien sa carte (même si le fait qu'elle soit fermée m'a déçu la première fois que j'y suis allé...).
Ah, la première fois que l'on rentre dans Tristram DII : "effectivement, on voit que Diablo est passé par là. Oh même la vache est morte *Schprouf* "X est mort").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés