Aller à la page... |
Impots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'impôt sert ton duché a avoir une trésorerie et donc pouvoir racheter des produits, créer une armée etc....
en cas de non paiement, tu risques des pénalités sous forme d'une majoration de ta dette. et pour le bonheur je pense pas que c'est une influence , mais ça pourrait être intéressant ^^ |
![]() |
|
|
Techniquement il n'y a aucun moyen pour obliger quelqu'un à payer ses impôts.
On peut même pas aller saisir ses biens...dommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En espérant qu'aucun maire ne se penchera sur ton cas sinon ca risque de se terminer devant le tribunal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est moi ou les deux textes sont très semblables? (valzan, tu es sûr que tu as trouvé ça en Touraine?). Car là c'est au mot près... Qui a écrit le Codex tourangeau? Rolland? |
![]() |
|
|
si c'est le codex champenois dont tu souhaites la copie, il est disponible ici: http://champagne.supra-hosting.com/index.php (toute nouvelle interface
![]() |
![]() |
|
|
(deja superbe interfase veut pas venir en touraine ou au moins en faire une
![]() Merci pour le lien en effet y a beaucoup d'article commun intéressent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oki je ==> Mais de toute façon apparemment il va falloir que le codex soit affiché sur le forum, donc l'intérêt de l'outil maintenant... merci les x mois de taf |
![]() |
|
|
Oui et de toute façon dans le DR, je crois qu'on peut même pas mettre notre codex là dedans.
Comme ils voudraient aller vers des lois communes... bien fait de partir moi =) |
![]() |
|
|
J'ai cherché mais j'ai ma réponse pour la ressemblance de notre coutumier avec les lois de champagne tout simplement le premier duc de Touraine fut Rolland....
voila ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je pressentais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|