Les Patch notes en Fr

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien .

• Les nouvelles Armures Epiques se présentent sous la forme d'ensembles (« sets »). Au fur et à mesure que vous obtenez de plus en plus de parties de l'ensemble, de nouveaux bonus sont automatiquement débloqués pour votre personnage. Dorénavant, être statistiquement « cool » veut aussi dire être visuellement « cool » !
Brrr ca fait pas plaisir , je capte même pas d'ou ils sortent que l'on est statistiquement "cool" et enfin pour finir en clone visuellement "cool"

Bon définitivement la on est dans une approche qui n'est pas celle que j'espérais pour les terres du milieu .

Tant pis je jouerais le jeux pour ce qu'il est et pas pour ce que j'aurais aimé qu'il soit , et de temps en temps j'aurais encore peut etre l'impression de jouer dans la terre du milieu , dommage tout de même (a mon gout) .
T'en fais pas, voir des gens en full set n'est encore qu'un doux rêve.

Pour le moment, on a découvert que les pièces lootant en Raid (qui sont donc plutôt rare, ne serait-ce qu'à cause du peu de monde en raid, et du timing empêchant le farming).

Ils affirment en revanche que d'autres pièces se trouvent hors des raids.

Me tarde de savoir où justement

(sinon pour ce que j'en ai vu, l'armure de champion en tout cas est identique à l'armure elfique de lvl 42, ou encore à l'armure ancienne de niveau 47, en bref, l'armée des clones a débarqué bien avant l'arrivée des sets Bon en revanche elle a une teinte plutôt sympa)
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Oui tu as raison on était déjà souvent habillés pareil avant .

C'est plutôt la façon dont ils annoncent l'arrivée des set comme un must qui me choque alors qu'au départ je doit pas être le seul a avoir signé pour l'univers .
L'un n'est pas forcement incompatible avec l'autre , mais bon les sets c'est pas le coté le plus groovy que j'attendais .
les nouvelles instances
dans le patch note je vois qu'ils on ajouté des nouvelles instance, mais a part helegrod y en a t il d'autre ? si oui, ou sont elles ?

et les vrai donjon non instancier ils en feront ou pas ? car depuis l'arrivée de WoW ont ne vois plus que des instances partout... (et des quetes)

j'aimerais pouvoir entré dans un bon vieu donjon et XP en groupe sur un spot a repop abondant de mobs link par 4 ou 6, mais sans devoir changer de jeu, si possible

pourquoi ils n'offrent pas les deux possibilité, pouvoir xp a l'ancienne sur des spots de mobs fixe, ou en quete comme c'est le cas aujourd'hui, ca ne leur couterais rien de plus...
Citation :
Publié par Ashall Ul'Kahen
dans le patch note je vois qu'ils on ajouté des nouvelles instance, mais a part helegrod y en a t il d'autre ? si oui, ou sont elles ?
Bah, c'est marqué pourtant :
Citation :
Les nouvelles instances additionnelles de cette mise à jour comprennent :
  • Le tombeau d'Elendil
  • La lame brisée
  • Coeur corrompu
  • Barad Gûlaran
  • Une protestation officielle
  • Le code des voleurs
  • Les amis d'Amarthiel
  • La force de Chênecoeur
Je ne sais pas où elles se trouvent, par contre.
Citation :
Publié par Asgarder
Je ne sais pas où elles se trouvent, par contre.
Attention , ce ne sont pas des instances types Carn dum ou Grands Galgals , ce sont des instances de quétes qui se déclénchent avec celles ci

Grosse nuance...

Ils jouent avec les mots , lisez plutot "quétes instanciées" que "instances"

Y'a pas de nouvelles instances dans Evendim la zone et seulement Helegrod dans Evendim le patch
Euh...je n'en connais qu'une mais appeler "Le code des voleurs" une instance, même si c'est techniquement vrai, c'est ... ben je ne sais pas comment le qualifier en fait, mais bon ce n'est pas trop je que je comprends quand on parle d'instance.

Edit: ah grillé par Pantocrator
Citation :
Publié par Pantocrator
Ils jouent avec les mots , lisez plutot "quétes instanciées" que "instances"
Nan, ils ne jouent pas avec les mots, ils n'ont jamais différencié les deux types, nuances.
Ce sont nous qui faisons la distinctions (enfin vous surtout, parce que moi, je n'ai encore jamais fait le type d'instance que vous décrivez ^^)

Enfin bref, dans le patch note les devs parlent de plusieurs instance et elles y sont.
Mais les instances de type Helegrod, il n'y en a qu'une seule, apparemment.
Citation :
Publié par Asgarder
Nan, ils ne jouent pas avec les mots, ils n'ont jamais différencié les deux types, nuances.
Ce sont nous qui faisons la distinctions (enfin vous surtout, parce que moi, je n'ai encore jamais fait le type d'instance que vous décrivez ^^)

Enfin bref, dans le patch note les devs parlent de plusieurs instance et elles y sont.
Mais les instances de type Helegrod, il n'y en a qu'une seule, apparemment.
Ben il y a quand même une différence entre une instance du type grand galgals et un instance de quête qui dure 10 mns et fait 3 cm², tu ne trouves pas?
Ah vi, je suis totalement d'accord avec ça

Sauf que Turbine a toujours appelé les deux de la même manière, il n'y avait donc pas de raison qu'ils fassent autrement dans le patch note.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés