Aller à la page... |
Probleme telechargement dofus 1.19.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blanquettede-veau |
Trouver plus de messages par Blanquettede-veau |
|
Ca a l'air de fonctionner pour l'instant.
Je suis seulement à 8.9Ko/s là... C'est prévu pour 3 heures de telechargement. ![]() |
![]() |
|
|
Pas moyen de télécharger cette version : /
Y aurait-il des ames charitable pour mettre la patch sur leur ftp et faire tourner le lien? |
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
J'arrive toujours pas à la telecharger.
Quand je vais sur le site de dofus, je clique sur l'icone 'Telecharger' et je reçois une alerte avec marqué : "553 Permission denied." |
![]() |
|
|
essaye en téléchargeant que le patch ou la version complète en format zip et non zip
|
![]() |
|
|
moi aussi je sais pas ce qui se passe mais sa m'énerve.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai rencontré le même problème, mais j'ai réussi à télécharger le jeu à partir d'un sujet sur le forum
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803421 J'ai pris le miroir 3 et c'est bon...ça ne me fait plus le coup de la fenêtre "dos" qui se ferme dès qu'elle apparait....En espérant que ça puisse aider quelqu'un ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
jarrive pas a telecharger ya pas moyen je fais ouvrir ya une fenetre qui apparait et qui se referme aussi tot aider moi svp je suis desesperer
|
![]() |
|
thedarkmagicien |
Trouver plus de messages par thedarkmagicien |
|
J'ai toujours ce problème donc si quelqu'un a la solution, faites moi part de votre solution.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Vous avez bien les droits administrateur sur vos ordinateur et le firewall désactivé ?
Vous avez bien test les 4 mirroirs dispo ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|