Probleme telechargement dofus 1.19.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais sur le site pour telecharger la nouvelle version, le chargement est vraiment lent et à partir d'un certain temps, je reçois ce message :

DofusInstaller_v1_19_0.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Après que je reçois ce message, le chargement s'arrête.

Merci d'avance pour vos réponses.
Chez moi le téléchargement marche. Du moins le 1.19.0
Je ne comprend pas vraiment.
Dans tout les cas, essaye de désinstallez Dofus (version 1.18.2 normalement )
Puis réinstalle-le. J'avais eu le même problème pour la 1.18.0, et je n'étais pas le seul, loin de la ! Sinon, moi, je l'ai installé avec Mozilla Firefox (dernière version) Essaye, avec un peu de chance...
Moi j'ai un problème assez étrange, j'ai téléchargé le fichier 61.9 mb et quand je l'ouvre une fenetre dos s'active et se ferme aussitot.

Pareil pour la version complête.

Le forum du site dofus ne fonctionne pas non plus pour moi.

Ca arrive à d'autre personnes?
J'ai rencontré le même problème, mais j'ai réussi à télécharger le jeu à partir d'un sujet sur le forum

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803421

J'ai pris le miroir 3 et c'est bon...ça ne me fait plus le coup de la fenêtre "dos" qui se ferme dès qu'elle apparait....En espérant que ça puisse aider quelqu'un
Citation :
Publié par Yuyu
Vous avez bien les droits administrateur sur vos ordinateur et le firewall désactivé ?
Vous avez bien test les 4 mirroirs dispo ?
Oui, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas...

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger Dofus, demandez à un ami de vous mettre l'installateur Dofus sur votre clé USB (si vous en avez une...).

C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés