Event: l'enigme Ycliptienne

Répondre
Partager Rechercher
Quant à ce qui est de réitérer la chose je m'explique plus haut, peut-être quand la goupille sera avalée et que plus de gens joueront le jeux et en parleront autour d'eux.

Je trouve ça dommage vraiment ton idée est ecxcellente.
Et j'espère que de nombreux joueurs de Silvosse t'encourageront à continuer (sinon je te propose une place sur hécate ).

Aki
Ouais moi j'dois avouer que j'vois pas du tout le rapport avec le gelano oO.

Au debut je pensais la prison de sufokia car plus proche du gelano mais bon (je viens juste de lire, dsl pr le retard mais j'etais en vacs x]).

Mais ce serait simpa que tu en refasse, meme sans gain, ou alors une cagnotte: genre pr participer faut payer 1 000 ou 10 000k chacun et le premier arrivé remporte le tout.

Essaye de faire plus dur si tu peux
Possible effectivement, pourtant la population était dense, ça je peux te l'assurer au vu du flood incesssant aux zaap. Menfin

Yclipt

EDIT: Merci de lock en tout cas et bonne continuation à tous sur le serveur
en fait c'est les joliens qui aiment la musique, pas les noobs(rien de péjoratif juste les debutants on se comprend einh) qui floodent au zaap
Citation :
Publié par Kcaj
en fait c'est les joliens qui aiment la musique, pas les noobs(rien de péjoratif juste les debutants on se comprend einh) qui floodent au zaap
Heu perso je suis JOLien et j'ai gardé la musique de dofus pendant 2heures, après j'ai giclé tellement ça m'a gavé.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Heu perso je suis JOLien et j'ai gardé la musique de dofus pendant 2heures, après j'ai giclé tellement ça m'a gavé.
Nan mais la vrai musique>< pas celle de dofus (je joue presque toujours sans son moi aussi sauf quelques fois ou je me sens seul et puis... 20 minutes et j'arrête)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés