Rush ML Samedi 23 juin Midgard Kattra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'organise un rush ml en 1 journée ( oui je sais sa va etre dur toussa toussa ) . Donc les prérequis sont les suivantes :
  • Avoir les prérequis des ml 1 et 2 afin de pouvoir suivre le rush jusqu'a la ml 9
  • Durant la ml il n'y auras aucun rand , je ferais un rush complet et le plus rapide possible ( le bg sera en trésorier pour les loot de level 40 + )
  • Les afk seront très très mal vu , voir remove du BG
  • Les Lds seront attendu 2 min si les ld ne sont pas trop fréquent sinon il faudras esperer le grant
  • Il y auras une pause entre les ml de 5 min pour aller valider les ml et 2 pause d'une heure environ a midi et vers 18H30 pour aller manger
je pense avoir a peu pres tout dis . le planing maintenant

ML1:

BG crée a 8H du matin ( /bg join deborrah-ys ) le Rdv se fera a volcania-ys

départ 8H30

durée environ 45 min par ml si il y a une bonne discipline

ML2,ML3,ML4:

Seront faites dans la continuité jusqu'a environ midi , midi et demi et la nous ferons une pause miam d'une heure environ

ML5,7:
Seront faites vers 13H30 afin d'enchaîner sur les ml complètement BG

ML6,8,9:

Seront faites dans la continuité donc normalement avant le miam du soir et si on traîne on décalera le tout

j'espère que vous viendrais nombreux faire un rush rapide de préference , inscriver vous ici pour que je me face un idée du nombre de personne qui viendrons

Je suppose qu'il faut au moins les pré des ML1 et 2 validés pour faire la totalité du rush (ML3 n'ayant aucun pré requis) puisqu'il faut etre ML1 pour faire la ML7 et ML3 pour la ML9.
Présent avec hel et/ou zerk

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
DAoC - Midgard
Présent avec Caombretueuse, assassin.

Et je recherche un groupe pour faire les pré-requis en soirée uniquement, mercredi soir ou vendredi soir. Jeudi si on fini avant la sorti Tusca qui commence à 20h30.
ué c pê nolife,
mais t'es pas obligé de participer à tout, tu peut venir le matin ou laprem seulement si tu veut.
et finir avec un autre rush ml.
pis l'en faut pr toutes les horaires.

mais bon le+dur sera de se lever je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés