[Cherche] Vidéo Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Will Self
Et oui c'est le menes qui film, mais ça peut tout de même donner une idée.
C'est pas tout à fait pareil qd même

Merci Pumpa pour tout ces liens ! du vrai travail de pro... Elle valent pas toutes le coup, mais ya de quoi faire !

Aka tu m'as déçu sur le coup, d'hab t'es plus rapide qd même... t'es passé numero deux dans la profession
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Puis selon moi ya aucune vidéo récente qui vaut vraiment le coup!
Ca dépend du style de jeu (solo, groupe, 8vs8, 8vsX, plaine, structure, bomber...) et de la période souhaitée (les plus anciennes pour un retour en arrière, ou les plus récentes pour "voir" comment jouent les autres).
Omg Pumpa................................ woot ça c'est du précis Merci < DL les vidéos >

Sinon je trouve que la plus intéressante parmi celles que j'ai vu c'est celle de Sastres même si il est BG ( et que j'ai pas vu masse vidéo fléau) en groupe c'est celui qui gère le mieux le rupt de ce que j'ai vu ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon je trouve que la plus intéressante parmi celles que j'ai vu c'est celle de Sastres même si il est BG en groupe c'est celui qui gère le mieux le rupt de ce que j'ai vu ^^
imo tu as pas vus celles de saigon
J'ai pas re DL celle de Sastres mais si c'est les mêmes que j'avais matté une par une pré tournoi elles sont vraiment intéressantes vu qu'il n'y a que les " grosses " team de l'époque , à savoir si je dis pas de conneries , NS/lévia/fumble
Citation :
Publié par Ceilan
J'ai pas re DL celle de Sastres mais si c'est les mêmes que j'avais matté une par une pré tournoi elles sont vraiment intéressantes vu qu'il n'y a que les " grosses " team de l'époque , à savoir si je dis pas de conneries , NS/lévia/fumble
Vidéo de Sastres pré-tournoi vs NS/Lévia/Exode :
Compilation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés