Peur!

Répondre
Partager Rechercher
Dans un de ses films, bruce lee affronte son pote basketteur de 2 mètres et quelques.
Il était plutot contre ce combat, sachant que dans la réalité il aurait très probablement perdu, selon lui.

Cqfd.
Citation :
Publié par Ezy.
Ce qui me fout la trouille ce sont les gens qui ont peur de la mort .
Morsque minus poenae quam mora mortis habet. - Ovide
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Fear, mais ca doit quand même se faite défoncer par des maîtres en arts martiaux.
Il manque pas un mot dans ta phrase ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
A ce propos, j'ignorais que l'acteur qui jouait le géant dans Big Fish était mort...

http://www.mtv.com/shared/media/news/images/m/mcgory_matthew/sq_mcgory_bigfish_prem.jpg
Ah pas cool. Est-ce dû à ses problèmes d'ordre physique ?
Ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes atteintes d'acromegalie meurent souvent jeunes et d'un arret cardiaque car le coeur ne tient pas le coup, la taille du corps demande un travail cardiaque trop fort et il finit par lacher.

Saleté de maladie :/
Citation :
Publié par GrinGalet
fedor6.jpg

Perso j'aurais plus peur de lui
C'est Randy Couture ?
Ou pas enfaite, ils se ressemble un peu tous dans les poids lourd. Je flipperai également à mort, mais d'autant plus face au mi-lourd, ou léger qui enfile 20 coup de genoux dans les côtes flottantes en 1/2 minute avec l'agilité pour se plier la colonne et s'en servir de ressort pour mettre un crochet KO. Je me rappel plus du nom du gars, mais il m'avait fait flippé, c'était il y a deux trois ans je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés