Pour commencer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceux qui ne veulent pas exp à buburimu alors que c'est pareil que les dunes.
Surtout que maintenant avec la baisse du niveau requis pour les Outpost Warp, c'est aussi facile d'aller à Buburimu qu'à Valkurm ^^. (Je parle pas pour ceux qui lvl leur 1er job et n'ont pas encore les outpost bien sûr)
Trop de monde sur un camp ? Paf, 600 gils plus tard le party peut passer dans la zone symétrique. Bon... en même temps, j'ai pas l'impression que Valkurm soit hyper bondé ces derniers temps .
Valk n'est bas bondé, mais les gobelins de garde ferment tous les camps des plages, ce qui repousse ceux qui ne solo pas ces levels dans des camps limites du point de vue sécurité. Les hunter de Buburimu sont de ce point de vue moins gênants.
Pour le changement de nationalité, euh, j'ai pas dit que je le conseillais ni que je l'avais fait mais je connais des crafteurs HL qui l'ont fait.

Citation :
Publié par Boule de poils
Par ailleurs, le passage à la guilde n'est nécessaire qu'une fois tous les dix niveaux hein
Bah pour les hl j'imagine que c'est surtout pour le support

et pour les OP qui n'existaient pas : vi, je sais bien ^^,

Citation :
Publié par Boule de poils
Par contre, je maintiens qu'il ne faut pas forcément choisir la ville en fonction de ses crafts
Je ne dis pas qu'il faut, mais ça peut être une des choses qu'on prend en considération, comme les 3 bagues, l'emplacement géographique, la distance AH/MH, la couleur du drapeau, que sais-je

Citation :
Publié par Yuffy
btw le coup de changer de nation pour le craft j'ai jamais vu/entendu ca en 3ans , je pense que tu as une vision un peu sédentaire du jeu alors qu'on peut bouger de partout sans probleme en 5min , ca colle pas.
ben comme quoi, on n'a jamais fini de voir de nouvelles choses. ^^;
Perso je ne pense pas changer de pays pour le craft, mais je te donnerai les noms IG des personnes dont je parle si tu veux discuter de leur vision du jeu



Mais je rejoins complètement Tchiii, les quelques avantages/inconvénients dont on a parlé plus haut, ça se compense très facilement. Le mieux c'est de choisir le pays qui nous plaît, tout simplement...

Si tu comprends l'anglais il y a des présentations sympas ici :
http://wiki.ffxiclopedia.org/Windurst
http://wiki.ffxiclopedia.org/Bastok
http://wiki.ffxiclopedia.org/San_d%27Oria
bonjour,
ça y j me suis lancé....ou plutôt je viens de commander le jeu^^ je vous rejoindrais donc la semaine prochaine (en espérant que quitter guild wars ne me traumatise pas lol^^), sur quel serveur est la majorité française svp? et y a t il des genres de guild également ?
Merci et a bientôt.

pseut on se deplacer avec la souris (pitié pourvu que oui^^)
Sur quel serveur est la majorité française svp?
-> Voir le permanent ... Gilgamesh, le mieux placé pour ça, je crois. Mais il y a des français ou francophones partout.

et y a t il des genres de guild également ?
-> oui. voir les permanents aussi.

pseut on se deplacer avec la souris (pitié pourvu que oui^^)
-> ben ... oui, on "peut"....

... Mais on ne veut pas. Pad ou (et) clavier. Ceci dit : peut-être aurons-nous un témoignage, une fois, d'un adepte de la souris sous FF ?
Bah, perso j'utilise la souris pour me déplacer mais pas seulement, c'est plus une combinaison clavier-souris, type FPS ou plus précisément style KOTOR (pavé numérique + souris donc), je m'en sors plutôt pas trop mal et je réagis assez vite, sachant qu'en tant que THF je passe mon temps à me repositionner pour sata, j'ai rarement eu de problèmes avec ma manière de jouer.

Maintenant, si la question c'est souris seule, euuuuh ouai, techniquement c'est possible, je l'utilise quand mon clavier m'abandonne mais vraiment en cas de force majeure, on peut plus ou moins tout faire avec (le minimum vital du moins : se déplacer et faire tourner la caméra) mais c'est pas spécialement pratique à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés