[Question] Donjon Gelées : les flaques

Répondre
Partager Rechercher
Ayant à tous les combats dropés de ces chooooses bizarroïdes, j'en arrive à me questionner sur leur intérêt :^) j'ne dirais donc qu'un mot pour en appeler à vos éclairages dofusoscientifiques :

akouassassère?
Salut

Alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'à la fin tu tombes sur le boss dont la couleur est celle correspondant à celle de la flasque dont tu possèdes le plus d'exemplaires
D'après ce qu'on ma dit, sa servirait a augmenter la probabiliter de tomber sur tel ou tel GR : 25 flasque rouges, 20 vertes, 18 jaunes, 24 bleu, sa donnerait plus de chance de tomber sur une GR rouge.

Après info ou intox je sais pas, j'ai jamais vraiment eu de problème, je choisi ma Gr a la fin, je tombe dessus.

Edit: multi pwnage
Citation :
Publié par ReZ
Salut

Alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'à la fin tu tombes sur le boss dont la couleur est celle correspondant à celle de la flasque dont tu possèdes le plus d'exemplaires
Juste
Citation :
Publié par Hackange
D'après ce qu'on ma dit, sa servirait a augmenter la probabiliter de tomber sur tel ou tel GR : 25 flasque rouges, 20 vertes, 18 jaunes, 24 bleu, sa donnerait plus de chance de tomber sur une GR rouge.

Après info ou intox je sais pas, j'ai jamais vraiment eu de problème, je choisi ma Gr a la fin, je tombe dessus.

Edit: multi pwnage
Il m'est déjà arrivé de choisir la GR Rouge et de tomber sur la verte, même en ayant le plus de flaque rouge.
Donc oui, les flaques augmentent la proba de tomber sur la GR correspondante mais tu peux toujours tomber sur une GR useless que tu voulais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés