[Fusion] Début dans LOTRO ! + Prise de tête.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je me présente , Gribak , ancien joueur de WoW pendant 2 ans ...
WoW est un jeu très répétitif et qui est surtout axé sur "le stuff , le stuff et encore le stuff"...
Donc je voulais savoir si ce MMORPG en valait la peine d'être essayé !
Y a t'il du monde de connecté sur ce jeu ? , comment se passe le leveling ?
(quêtes ? Farm mob ou autre ...)
Y a t'il des instances a la WoW etc ...
Merci de vos réponses

PS : un trial existerait-il ??
Déjà bienvenue parmi nous.
Par contre avant que tout le monde te lynche t'aurais dû regarder un tout petit mieux et tu serais rendu compte que la question a déjà été posée de nombreuses fois.
Je t'invite donc à te rendre ici pour les bases du jeu et pour une demande de clé d'essai
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Warrius a raison de te proposer de feuilleter le forum avec plus d'attention.
Je vais te donner malgré tout un court avis personnel, en tant qu'ancien de Wow également.

- Une importante communauté, active et désireuse de s'impliquer dans le jeu. Sur le serveur RP ESTEL, les joueurs sont très attachés au respect du rp, plus que sur Wow, c'est certain...

- Un jeu accès sur la réalisation de quêtes en groupe. Il est indispensable de grouper souvent pour la plupart des suites de quêtes, ce qui oblige la communauté à beaucoup d'entraide et de recherche d'autres joueurs. C'est l'essence d'un Mmo, même si Wow l'avait oublié...

- un farming anecdotique, contrairement à Wow. Il ne sert que pour l'artisanat, et encore, on peut s'en passer pour monter sa compétence artisanale. De plus le farming ne rapporte que très peu d'expérience.

- Il y a des instances, elles sont riches en quêtes, et assez tactiques, bien qu'un peu moins qu'à Wow.

- Le monde est encore assez réduit mais suffisamment vaste et magnifique pour y couler des jours heureux, dans la gloire des combats et le fracas des armes. Les développeurs semblent tabler sur un jeu en évolution constante et régulière, les mises à jour sont fréquentes, riches et judicieuses.

- pas de démo à ma connaissance pour le moment.

Voilà. Rdv sur les différents topics du forum pour de plus amples détails...

Ah oui : bienvenue aussi
yop yop

en quelques lignes :

Sdao est un trés beau jeu
bien que nullement veritablement novateur il est attachant et c est bien plus important tu y traceras ta route tranquillement , au gré des rencontres qui te méneront de ci de là
les quétes s enchainent maintenant de façon homogéne jusqu à la fin ou presque

un ensemble de considérations te permettra de jouer malin :
tel trait te demande le méme mob que les pages de ton livre qui se trouvent dans une instance qui ..........
l artisanat te permet de respirer

bref ...........

tu sais , les critiques exposées ne signifient pas que le jeu est mauvais , loin de la , il faut relativiser

on peut tres bien dire : les déplacements en dada sont puants de lenteur sans que ca n altére en rien la qualité intrinséque du Sdao

synthése :

puisque tu as aimé WoW au point d en faire autant ..... fonce
sur le Sdao et tu ne seras pas déçu

tip l interet d un jeu n est pas seulement contenu dans le jeu mais dans la richesse de sa population

enjoy it
Message supprimé par son auteur.
Prise de tête
Bonsoir j'ai eu un peu de mal avec WoW qui m'a fait devenir plutôt "accro" et j'aimerais me relancer dans un MMORPG mais en essayant de ne pas repartir en "addiction".J'ai lu que LOTRO était plutôt calme et tranquille. Est ce que le jeu est..."passionnant" comme WoW au point de devenir une addiction ou est ce qu'il est facile à doser ?

merci a ceux qui liront (et répondront ?) a ce message
Le problème majeur dans LotrO n'est pas tant l'addiction mais le problème de jouer avec des joueurs fixes de ton niveau avec qui tu pourra évoluer par la suite car la quête principale se joue en communauté hors à haut niveau (à partir du 30 apparemment) l'essentiel des quêtes se passent en communauté d'où l'intérêt de monter avec des joueurs avec qui tu gardera contact par la suite. Hors si tu ne monte pas en même temps que eux tu risque de te heurter au problème de devoir attendre pour trouver des groupes qui en sont au même niveau que toi dans les quêtes ce qui en a rebutté plus d'un.
Citation :
Publié par Player67
Bonsoir j'ai eu un peu de mal avec WoW qui m'a fait devenir plutôt "accro" et j'aimerais me relancer dans un MMORPG mais en essayant de ne pas repartir en "addiction".J'ai lu que LOTRO était plutôt calme et tranquille. Est ce que le jeu est..."passionnant" comme WoW au point de devenir une addiction ou est ce qu'il est facile à doser ?

merci a ceux qui liront (et répondront ?) a ce message
Shaka-Kun a bien résumé la spécificité du pb lotro: comme tout est segmenté par chapitres et livres il faut tenir le rythme ou alors chercher un grp qui soit au même chapitre.

Par contre pour l'addiction, sauf si tu te lances à corps perdu ds l'achèvement TGV des quêtes, je crois que tu n'auras pas ce problème. Là encore choix personnel, savoir si tu veux , quitte a sacrifier certaines quêtes et zones , avoir la paix ou tout faire et là le prix est élevé. (voir les fils Helegrod)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés