Quel classe feu choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

J'ai actuellement 2 personnages Terre qui montent petit à petit ...

Mais je voudrais me lancer dans le Feu ...

J'hésite entre plusieurs classes :
  • - Xélor
    - Osamodas
    - Féca
    - Eniripsa ( A XP en solo, on m'a dit que ça chiait ^^ )
J'aime bien pouvoir frapper fort au CàC, mais aussi pouvoir frapper de loin en arrivant vers la bestiole ^^

Mes personnages Terre ont bien ces caractéristique : Ecaflip et Sadida ...

Merci d'éclairer ma lanterne

PS : Je ne peux en créer qu'un ...
Je te dirais qu'un osa' serait pas mal. En effet, j'ai un ami qui, avec son tho'lo, fait du 150 par coup au lvl 50 et il frappe assez puissamment à distance, en plus de ses invoc.
Un feca serait aussi très bien car frappe puissamment avec un bâton et peut se protéger de toutes attaques.
Un xélor peut faire de très gros dégâts à distance comme au CaC et en plus, fait suer les adversaires avec ses pertes de PA.
Un eni' seul est assez ennuyant mais à haut lvl, puissant, surtout en PvP.Le tout est selon ton envi ^^.
Un Féca peux massacrer au CàC tout en réduisant les dommages ...

Mais j'aimerais pouvoir avoir une arme sans la FM ( Peu de bâtons feu )

Xélor et Osa, le seul bon marteau est le Toh'lo qui est quand même cher ( Sur Pouchecot en tous cas )

Et un Osomodas, ça deviens puissant au feu au niv.58 avec la jolie Frappe du Craqueleur ...

Merci de tes conseils ... Pour le moment, je penche pour Xélor mais j'attend d'avoir d'autres avis ^^
Citation :
Publié par Tasmanien
Un Féca peux massacrer-le feca qui massacre tous ,stop svp ^^'- au CàC tout en réduisant les dommages ...

Mais j'aimerais pouvoir avoir une arme sans la FM ( Peu de bâtons feu )

Xélor et Osa, le seul bon marteau est le Toh'lo-Hum ,Hl ,c'est pas le choix qui manque- qui est quand même cher ( Sur Pouchecot en tous cas )

Et un Osomodas, ça deviens puissant au feu au niv.58-54 ^^' ,puis ,avant aussi ,si tu sais joué - avec la jolie Frappe du Craqueleur ...

Merci de tes conseils ... Pour le moment, je penche pour Xélor mais j'attend d'avoir d'autres avis ^^
Monté un eni n'est pas si dur maintenant avec Incarnam ou des ami(e)s .
Xélor et osamodas sont deux classes feu bien sympathiques

Le xélor avec aiguille fait des ravages (et à haut niveau, elle passe à 4PA, très pratique :])
L'osamodas est sympa lui aussi, et je trouve que ses invocations sont vraiment agréables à jouer (virer des PA, repousser, taper, désenvoûter... ^^) mais il est plus difficile à monter au départ je pense.

A toi de voir quel style de jeu tu préfère après entre les deux, mais les deux permettent de taper bien de loin comme de près.
Faut que tu choisissent selon tes attentes, si tu cherche un perso qui tape bien et qui réduit je te conseil un feca et pour le problème de la FM au début c'est embètant mais à partir de mon niveau 90 j'allais soloter des dragoeuf (et oui je suis un feca ) qui donne pas mal d'xp ainsi que des kamas et les drops sont très bien pour la FM ... Tu tente plusieurs fois de FM le baton puis tu es très riche car le krysto se vend cher et bien
Eniripsa personnage dur à monter mais une fois la balgroude des clairettes la difficulté diminue et sa soigne
Osa je n'ai jamais essayé cette classe m'interresse moin je ne peux te renseigner
Xélor très bonne classe PvP (du moin je trouve) tape bien ils peuvent réduire les dommages avec momification enlève PA etc ...
Tu dois surtout faire selon tes attentes selon les dégats etc
Le xelor est vraiment super , Il attaque de loin [ rayon obscur , Aiguille ] comme de près [ton arme au CaC] , en plus il ralentit et (bon ok à partir du niveau 70^^) réduit les dégâts "presque" aussi bien qu'un féca si tu es bien stuffer ...
De rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés