|
Je n'ai pas vu de topic en parlant, elle a été posté il y a apparement un peu plus d'une heure sur www.warcraftmovies.com
Lien direct: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=41818 Je ne l'ai pas encore regardé moi même, enjoy. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nihilum Vs. Illidan Stormrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien Monsieur
![]() |
![]() |
|
|
685 mo à un rythme de 120 ko / sec, ça prend du temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool je l'attendais
utorrent powah |
![]() |
|
Oracle
|
Combat impressionnat
![]() Ils ont le chic pour trouver les musiques héroïques qui pêtent bien en plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal comme vidéo. J'aime bien les musiques :>
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Eno > Ca serait pas mal que tu stop les troll comme ça ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi des combats si longs à chaque fois. :'(
Sinon à mon avis y avait plus intéressant que shadow priest comme pov mais bon, ça a l'air nice. |
![]() |
|
|
Je l'ai eu facilement avec le torrent... mais c'est moi ou l'encodage est pourri?
|
![]() |
|
|
le jour ou il feront des vidéos moins lourdes je téléchargerai peut être ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pensai que c'était le nom d'un server de download, vu que c'est marqué au dessus ...
Sinon un truc qui marche et qui fait pas "Burrefing" toutes les 2 secondes, tu connais ? |
![]() |
|
|
En DL, édition par la suite (700Mo à 80Ko/s ça promet
![]() [Edit] Très bonne qualité, le son un peu rébarbatif en revanche, mais une excellente vidéo dans l'ensemble ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sincerement je trouve la vidéo en elle meme terriblement bien faite ( quand illidan se transforme, ou quand Maiev arrive c'est magnifique ) mais a par sa rien de folichon
|
![]() |
|
|
C'est tout de même sympa de voir ça, après tout je pense que la grande majorité des joueurs n'auront jamais l'occasion d'aller voir Illidan en "vrai".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|