Nihilum Vs. Illidan Stormrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
685 mo à un rythme de 120 ko / sex, ça prend du temps.
Vous avez réussi à DL quelque part ? Ca plante partout chez moi
Citation :
The video is in the high resolution of 1680x1052 at a bitrate of 4mbps for the best possible viewing experience
The video is encoded in the DivX codec
Et ils utilisent du Divx Quelle perte de qualité :/
Citation :
Publié par Eno
Vous avez réussi à DL quelque part ? Ca plante partout chez moi
Ca DL chez moi .. 43 % Mais là c'est plus du 60 que du 120.
Joli combat , mais bon .... immediate music , immediate music , immediate music , immediate music ..... etc etc etc etc

Ben ça laisse un Eternel gout de deja vu , avec un bon gros soupçon de Jack ^^'

Je ne sais plus qui disait ça au sujet d'une video wow ou les 3/4 des ziks etaient du immediate music , enfin bref son expression m'avait marqué :

Pourquoi toujours du IM ? cela ne donne qu'une impression de bouillie épique sans saveur

Mais bon , passé cela le combat est bien , pas a dire
Pourquoi des combats si longs à chaque fois. :'(

Sinon à mon avis y avait plus intéressant que shadow priest comme pov mais bon, ça a l'air nice.
Sympa le shadow priest qui te dépasse tous le rogues en dps, nerf ?

Le côté Lore est pas trop mal mis en place. Combat sympa.

Immediate Music, X-Ray Dog, etc. faut pas s'attendre à autre chose non plus.
Pour Illidan, ça l'aurait mal fait s'ils avaient mis de la tech ou de la house comme pour les précédentes vidéos (Magt, etc.)
je pensai que c'était le nom d'un server de download, vu que c'est marqué au dessus ...

Sinon un truc qui marche et qui fait pas "Burrefing" toutes les 2 secondes, tu connais ?
Bon l'encodage est moyen ( mais bon normal c'est pas le monteur qui a filmé, donc envois en "déjà" compressé sur le net ).

Le fight en lui même est sympa; la musique lambda mais bon.

Par contre le pow Demo est à chier. Gamma trop sombre, et c'est pas passionant à voir.

J'préfère quand c'est Awake qui film au moins y a du changement de target c'est pas du spam 3 touches avec temps en temps les CD tjs sur le meme mob.
Citation :
Publié par Galor
Sympa le shadow priest qui te dépasse tous le rogues en dps, nerf ?
Il a fait plus de dommages, mais pas plus de dps.
Suffit de voir la p1, les rogues lui mettent un vent, mais au moment du pop d'elem dans la trainée, les cacs sont obligés d'afk. =(
Puis dfacon le sp il se nerf de plus en plus tout seul je trouve, ptête du au scaling du stuff.

Bon bin sinon, belle vidéo, la pov est pas très bandante c'est vrai, apart healeur, ya pas vraiment de pov interessante je trouve, et puis, je m'y ferai jamais aux raids 25, ca a quand même tellement moins de gueule qu'une horde de 40 joueurs sur une vidéo censé être épique.
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'indiquez quelle était l'interface du prêtre shadow ? Si oui, s'agit-il d'un ensemble d'add-on, ou d'une interface complète ?

Merci.
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Publié par Anje // Hob
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'indiquez quelle était l'interface du prêtre shadow ? Si oui, s'agit-il d'un ensemble d'add-on, ou d'une interface complète ?

Merci.
Ensemble d'add on.
sincerement je trouve la vidéo en elle meme terriblement bien faite ( quand illidan se transforme, ou quand Maiev arrive c'est magnifique ) mais a par sa rien de folichon
C'est tout de même sympa de voir ça, après tout je pense que la grande majorité des joueurs n'auront jamais l'occasion d'aller voir Illidan en "vrai".
Mais si, le joueur lambda ira voir illidan quand on pourra atteindre le level 80 et on ira lui dire bonjour à 5

Sinon niveau vidéo je la trouve pas top top, le combat est intéressant mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés