pod ?

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour a tous

je suis un feca ( feu ) et paysan nv 100
de base jai 2500 pod ( 1250 ble )

jai choissi de me faire des kamas grace au pnj et la vente de ble mais , le probleme des pods est enorme

donc je cherche des objet plus pods et max ( je suis nv 87 avec un petite bourse )

merci

ps : ou y a t'il beaucoup de ble et un pnj qui achete d'autre truc ?
il y a de bonnes ceintures (rien qu'une ceinture bouftou peut te donner jusqu'à 500pods)
cherche aussi du coté des sacs (le top c'est le stacanoviste je crois mais il y a des sacs moins performant et moins cher^^)
tu as aussi le familier bworky qui peut monter jusqu'à +1000pods
Bonjour,

Tu peux prendre des objets +pods ou des objets avec un gros bonus force.

Pour les objets +pods :
- ceinture bouftou (je vois pas mieux)
- le bworky (l'essayer c'est l'adopter ) +1000 pods max
- le sac stacanoviste, c'est le mieux mais il est cher. Il y a depuis peu un nouveau sac, le sac grand aventurier. Le max est +1000 pods. Le craft vaut quedal, c'est basé sur les ressources de kanigrou.
- pour les bottes, il y a les abrabottes pour le bon bonus force. Regarde les bottes de farle, il me semble que ca donne un peu de pods.

Sinon, à part ceinture, sac, bottes et familier, il n'y a pas d'objets +pods. Pour le reste, il va falloir taper dans les objets +force. Par exemple médaille oly (tu pourras tenter d'augmenter le jet force).
Le blé, tu en trouve en masse dans l'Est des Champ de Cania ( Sous Bonta ) ...

Et n'oubliez pas, un métier donne +5 pods / niv. et +1000 pods au niv.100

Ceinture Bouftou, Sac ( Le Cawotte donc un bon bonus je pense ), Bworky, Abrabottes, puis tu peux prendre des autres objets de Force pour combler les trous ^^

PS : +1 Force = +5 pods
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés