Quel classe de corp a corp choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello , voila je voudrais jouer un classe de corp a corp en plus de mon MdS
je cherche :
- Quelque chose qui tape fort
- Une defense resonable (Armure Lourde)
- De la polyvalence
- Possibiliter de soloter , sans pour autant etre rejeté des groupes

Voila ... que me conseillez vous ? j'hésite beaucoup entre le capitaine et le champion
Pas le choix, y'a que champion qui correspond en tout point à tes critères. Capitaine on peut pas dire que ca dps, apres y'a cambri mais c'est pas de l'armure lourde donc le choix est limité.
c'est sur mais bon moins qu'un champion donc comme il hésite entre ces deux classes de base, ca va pas l'avancer dans son choix. Donc en gros, soit tu privilégie la polyvalence dans le gameplay de ta classe et tu prends capitaine en sachant qu'en groupe ton roll sera plus varié qu'un champion, soit tu privilégies la puissance pur et tu prends un champion qui en plus est le premier de la liste dans l'amélioration des classes donc tu auras une classe bien complète à jouer. Voili, voilou !
Citation :
Publié par Kedare
Quelque chose qui tape fort
- Une defense resonable (Armure Lourde)
-
- Possibiliter de soloter , sans pour autant etre rejeté des groupes
Définition du champion.
Citation :
Publié par Kedare
-
- Une defense resonable (Armure Lourde)
- De la polyvalence
- Possibiliter de soloter , sans pour autant etre rejeté des groupes
Définition du capitaine.

Dur dur de choisir ^^
Non, le capitaine tape pas comme un gobelin manchot
mais il est clair et net que ce n'est pas un personnage a ranger parmi les DPS.
Disons qu'il a un dps moyen et qu'il devra souvent switcher entre arme 1 main/bouclier et arme 2 mains suivant la situation.
Avec une arme 1 main, il aura plus tendance a faire off tank / heal de soutiens,
Avec une arme 2 main, il aura plus tendance a faire un DPS raisonable et pourra encaisser un peu.
Si tu restes sur de l'armure lourde, tu devras choisir entre le gros DPS et la polyvalence.
Sinon le cambrioleur tank pas très bien mais esquive pas mal et DPS très bien. Donc il pourra toujours etre polyvalent et faire du off tank, mais a risque ^^
Bah je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui ce dit au-dessus, ayant une Capitaine 50 assez orientée Force + Agilité, avec une hallebarde, je peux affirmer qu'en mono-cible elle DPS quand même bien. De plus, avec une des modifications du patch, je pense que cela favorisera encore un peu plus le DPS, i.e. la possibilité de déclencher certaines compétences sur les critiques de certaines attaques.

Ce soir, je vais modifier un peu mon template pour essayer ça, mais même sans je le trouve ses DPS pas si mauvais, bien sur pas autant qu'un Chasseur en mono-cible et très loin du Champion en zone, mais le Capitaine sort malgré tout son épingle du jeu largement.

Quant à soloter, ma Capitaine prend sans problème Achatling E50, Dorseneige E49, etc...
pour le moment je m'amuse plus avec mon Champion .. 2 armes en meme temps , on tue rapidement ,c'est pas trop mal ... ca devient assez "complet" a quel level capitaine si non ? je suis que level 5 avec la :/

Edit: bon je suis level 9 avec mon Capitaine ,c'est carrement mieu
Tiens pour donner une information concrète, ce soir, j'ai enchaîné les critiques à 630+ sans même encore avoir modifié mon template en conséquence. Quand je vois que nos Chasseurs critiquent à 800 environ, je me dis que ce n'est pas si mal, sachant que je traîne à 15% de critique ce qui n'est pas si mal non plus, et ça devrait monter encore.
Vi bin moi mon capitaine est lvl40 et je crois que je vais entièrement le respé !

mon super bouclier du gondor a baissé de 300 AC, et maintenant les élites de mon lvl me donnent 5 baffes avant que je m'étale ( suis passé de 1400 AC à 1100 en pleine boure). En 30 minutes, j'ai tué 4 élites et suis mort 2 fois.

En plus, j'ai l'impression d'avoir perdu 30% de dégas ( passant de quelque chose comme 130 de moyenne à 100 ).

Sans compter que les 3h de patchage pour se log vers 23h30 n'ont pas arrangé les choses.

Pour fini mon petit post ouinouin ( pour une fois que j'en fait un) je me demande si maintenant que la 1.2 est là, la caractéristique Destin devient valable ou s'il faut vraiment que je change tout sur mon capitaine ?
La ou Kelem a pas tord est que depuis le patch le dps global du capitaine est meilleur (entre le self buff critique et le debuff dommage, c'est tres correct).
Cela dit Il faut pas exagérer, meme en mono-cible on est tres largement derrière un champion (ou un chasseur). Le critique à 630 je l'ai fait aussi, mais c'est uniquement sur un "coup puissant" donc pas évident à placer (2 par combat, peut etre 3), avec le trait amélioré et le buff ca fait du 25% de critique en gros (à tout peter 30% sur un template agi) donc zero à un critique par combat à 600. Le chasseur (le champion je connait moins bien) a lui bien plus d'opportunité de placer des "gros" critiques, avec en plus un dps moyen largement supérieur.
(La hallebarde c'est trompeur, on a l'impression de faire du tres gros dps car on reprend meme l'agro aux gardien mais il faut pas oublier que ca génére de l'agro "naturellement" et encore plus depuis le dernier patch).

Pour répondre à la question initiale je t'invite a lire la floppée de post qui reprennent toujours la meme question: "Je veux roxer en solo et me faire grouper je prend quoi?" (je critique pas hein, c'est une aspiration comme une autre).
corrigez moi si je me trompe, mais le capitaine peut s'équiper de toutes les armes ( a part les instruments de musique de combat, mais spa des armes ça ^^)
Hache, Hache 2 mains, Epée, Epée 2mains, arme d'Hast, lance, dague ... humm ça si il n'y a que les batons et les arcs ( et arbalètes ) que le capitaines ne peu pas utiliser


En gros, tout ce qui coupe, tranche et assomme, le capitaine sait l'utiliser ^^
Ca dépend de l'équipement que tu trouves, mais à équipement égal, un champion avec une arme à 2 mains est meilleur qu'un champion avec une arme dans chaque main... tant que tu utilises des compétences plutôt que l'attaque automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés