[Idée] Amis, Ennemis... et Artisans

Répondre
Partager Rechercher
+1 je trouve que cela est une très bonne idée , elle permettrai de trouver plus facilement l'artisan recherché , cependant il faudrais pouvoir indiquer son ( ses ) métiers a côté .

En espérant que tout ceci soit réalisée
Si un artisan veut crafter, il active sa runne. Go dans l'atelier et hop, t'as toute une liste. Si au contraire il ne veut pas crafter, c'est qu'il ne veut pas.

-1 à cette idée qui ne fera qu'augmenter la persécution des artians.
Par contre l'idée d'agrandir la liste d'amis me plaît.

Citation :
Publié par Le piou vert
Je comprend pas comment le monde fait pour trouver toujours des -1
C'est vrais quoi. C'est dingue que des personnes peuvent avoir des avis divergents aux tiens. J'en serais presque désolé
Le livre des artisans est largement suffisant, il suffit de 30s pour aller au livre le plus proche du métier que vous voulez (potion de cité + zaapi) et vous voyez facilement les artisans disponibles.
J'aime aussi moyennement l'idée de cette liste en tant qu'artisan, je n'ai pas envie d'être contacter si je n'active pas de rune, lesquelles servent justement à signaler quand on est dispo ou non, si je ne m'abuse. En plus j'imagine bien le harcèlement, j'ai déjà connu cela à l'époque, comme par exemple les clients qui pensaient qu'en tant qu'artisan j'étais une agence de renseignement voir même un mini-marché...
Sinon il y a aussi la solution qu'une personne avait choisi: comme ce joueur n'utilisait pas sa liste d'ennemi, il enregistrait les artisans dans sa liste d'ennemis... Bizarrement il se plaignait que les artisans ne lui répondait jamais!
Citation :
Publié par dralasite
J'aime aussi moyennement l'idée de cette liste en tant qu'artisan, je n'ai pas envie d'être contacter si je n'active pas de rune, lesquelles servent justement à signaler quand on est dispo ou non, si je ne m'abuse.


D'où l'idée de la liaison Rune - Livre - Liste d'artisans

Ou un autre /*, du genre /appear, ou /artisan, qui aurait presque la même fontction que le /invisible.

Sinon j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour que l'on puisse avoir une liste d'amis + grande. VIP, viens ici !

Citation :
Publié par Kioshi
Pour moi le livre à lutté contre cela, on voit directement les artisans présents et supposés dispo si ils sont inscrits (le taux de MP a fortement baissé hors livre) et la possibilité de rester non /away est super
Certes y'a un peu de déplacement mais bon...

Je voudrais juste rajouter autre chose c'est concernant les gens qui seraient dans ces listes "Artisanes", ce serait à 9X% des Maîtres Artisans, je pense à mes confréres non maîtres qui auraient une baisse significative (a mon avis) de clients on va mp principalement les maîtres dans sa liste (le plus souvent), et je sais que certains métiers sans clients sont très durs à monté (mon métier de Tailleur m'a mis enormément de temps).

Donc voilà ça peut être sympa pour manque de place, mais je garde un avis mitigé sur son utilité ou l'utilisation qui en sera faîte.
Bonjour,

Je suis du meme avis que toi. En effet, ne vous voilez pas la face, vos artisans préférés seront quasiment tous des lvl 100.
Vous voulez juste ne pas vous déplacer à l'atelier pour aller regarder si l'artisan que vous souhaitez est connecté.
Mais les artisans ont aussi envie d'être tranquille parfois.
Or, dans le "livre" il peut très bien y avoir des artisans sérieux de connecté. Cela permet aussi d'élargir son cercle de connaissance.
qu'est ce la mine vien faire ? ...

Sinon, mouais, mitigé. Disotn que c'est pratique, dans un sens purement "pratique" (je sais, je me répète) mais come l'ont dit très justement certaines personne, ca empeche d'ouvrir sont cercle de connaissance. Bref, bof. Non -1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés