Premiers tests mitigés malgré mes défaites...
Premier match :
Première manche perdue, alors qu'il n'a plus que 4 Pdv et moi 17 !!!, sur une erreur bête :
je joue le Vernis d'Alcyon et dans la foulée je sors mon Equenaute Librevent qui transforme donc l'enchantement en flying 4/4, mais j'oublie totalement le mal d'invocation !!! Du coup je ne peux pas taper avec et il faudra que je patiente 3 tours pour topdecker une nouvelle créature.

(
De plus, n'ayant jamais utilisé de cartes avec le Forecast, je n'arrive pas à utiliser la capacité ; j'apprends donc, après le match bien sûr, que je ne peux utiliser cette fonction que pendant mon Upkeep.

(
Deux erreurs qui me coûtent les 4 Pdv manquants pour finir la manche...
La deuxième je la gère impeccablement malgré un mulligan et un départ mou, mais la Subjugation+les poings de ferbois me font prendre le large...
La troisième manche est désastreuse : mulligan pour moi, et sortie du tonnerre pour l'adversaire ; et pour couronner le tout, je n'ai plus assez de temps pour espérer faire quoi que ce soit...
En bref, il n'y aurait pas dû avoir de troisième manche, c'est là le drame...

(
J'ai quand même modifié le deck en virant le splash noir qui ne m'a jamais servi, et réduit à 40 cartes. Cela me donne donc un deck WGUr, ce qui me semble plus stable...
Second match :
Je le perd en 2 manches sèches, la première sur mana flood, la seconde sur color death !!! Autant dire que je n'ai pas de pot !!! Je ne peux donc pas évaluer mon deck la-dessus ; sauf à peut-être remplacer une plaine par une forêt...
J'attends de voir vos avis et sélections.
ACE