Quelqu'un de réaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ben le mec c'est Percevalt de Kaamelott IRL, il dit des mots sans savoir ce que ça veut dire.
Dus Nomirilis Ataumai Urucalis.

Ca veut rien dire, mais je trouve que colle assez bien au debat.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dus Nomirilis Ataumai Urucalis.
Toi aussi tu aimes te faire pincer les tétons !?!

Sinon le type a compris que le groupe d'individu ne pouvait pas le carré et qu'ils le prenaient pour un con, donc il là il ne le sent plus.
Citation :
"Tu ne leur parle plus ? (parlant d'un groupe de personne)
"Non, je suis réaliste".
Il s'est rendu compte que le groupe de personnes n'était qu'un groupe de socialo utopistes, et comme ton pote est UMPiste, il a dit cette phrase car il savait qu'il s'entendrait pas avec eux.

La théorie du Perceval de Kaamelott est aussi très plausible.
Oui mais bon si tes amis sont péremptoires à la raison je pense qu'on peut effectivement les ignorer.

Ca veut absolument rien dire mais je trouve que ça en jette ! :d
  • Attitude qui tient compte de la réalité telle qu'elle est -- Faire preuve de réalisme dans un cas difficile.
En gros, il prend en considération le fait qu'il est un détestable et très médiocre paria et décide donc sagement de s'éclipser loin de tout cercle social pour obvier ces excessives humiliations qu'il subit tous les jours.

A mon avis il vote NS.
Citation :
Publié par Wikipedia
Le Réalisme est un mouvement artistique du XIXe siècle. Il est à considérer comme un trait d'union, une transition entre le romantisme et l'impressionnisme. C'est une étude approfondie de la réalité et représentation authentique. La révolution de 1848 contre la Monarchie de Juillet a des répercussions dans le domaine artistique : les conventions néoclassiques alors en vigueur sont rejetées et le réalisme s'affirme. Là où le Néoclassicisme se référait à la pensée antique d'un idéal parfait, équilibré, mesuré, le réalisme veut montrer ce qu'il perçoit de manière objective. On peut rapprocher cette pensée des avancées techniques qui avaient alors lieu (la Révolution industrielle), mais aussi de la mort de Dieu dont parle Nietzsche : la science prend la place des mythes.
Appliquant une méthode dérivée de la méthode scientifique, l'artiste s'attache alors à représenter ce qu'il voit et non plus des "hauts faits" ou des sujets mythologiques. Les paysans ou les gens du peuple deviennent des sujets de tableaux.
Probablement les autres sont-ils cubistes ou encore dadaïstes, et là je comprends qu'il refuse de leur parler
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Probablement les autres sont-ils cubistes ou encore dadaïstes, et là je comprends qu'il refuse de leur parler
En même temps les dadaïstes ne se prenaient pas au sérieux par rapport à la majorité des autres courants modernes qui ne font pas mieux mais ils croient quand même qu'ils font de l'art...

C'est totalement hors sujet, mais je ne connais pas mon latin.

Ps : le correcteurs ne connait pas les dadaïstes.
la réalité n'est elle pas uniquement celle qu'on se crée tout seul?

Les dadaïstes , réalistes avant c'était un mouvement d'idées nouvelles mais à l'heure actuelle , le réalisme est soit une peinture ou un art représentatif d'une réalité.

Mais nous savons que dans la vie réelle, il y a plusieurs réalités:
la première: la naissance, la vie , la mort.
la seconde: les rêves et la dureté de la vie.
Citation :
Publié par lunaire
la réalité n'est elle pas uniquement celle qu'on se crée tout seul?

Les dadaïstes , réalistes avant c'était un mouvement d'idées nouvelles mais à l'heure actuelle , le réalisme est soit une peinture ou un art représentatif d'une réalité.

Mais nous savons que dans la vie réelle, il y a plusieurs réalités:
la première: la naissance, la vie , la mort.
la seconde: les rêves et la dureté de la vie.
there is no spoon
Citation :
Publié par lunaire
la seconde: ...et la dureté de la vie.
Ca dépend. Non parce que moi j'ai bien une chemise, mais c'est mou.
http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/VIEWER/galerie01/60.jpg

Tu entends quoi par "dureté" de la vie ? le coté emo boy ou le coté physicien ?
Alienna
On ne peut pas dire ce qu'est le réalisme, sauf la définition du style d'art, car chaque vision de la réalité est différente pour chaque être tavu? La réalité d'un chat d'appartement n'est pas la même que celle d'un chat de gouttière, au même titre que la vision de la réalité d'un homme ne peut concorder avec la vision de la réalité d'un homme qui voit la réalité d'une autre manière.

...

Comment ça c'pas clair? En tout cas, j'me comprends, et c'est l'principal, k'?
Il a pris conscience de l'inutilité de leur parler, sous entendu -> il les prend pour des cons ou ils le prennent pour un con.
C'est pas vraiment compliqué a comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés