SWG sur 2 écrans ? est ce possible ?

Partager Rechercher
Voila, je viens de me fendre de la commande d'un 2e écran plat 19" Philips, le 1er m'ayant bien plu (acheté en déc 2006) je remets le couvert avec le même ! Ma carte vidéo le permettant (Extension bureau Windows, Ati Radeon X600), ça va être extra,

Seulement je voulais savoir s'il était techniquement possible de jouer à SWG sur 2 écrans également, luxe de chez luxe

Merci pour votre aide.
Merci
j'irai voir qud j'aurai un moment...
Rien ne presse mais ça doit être sympa !
Pour te donner une petite expérience perso :
J'ai un portable et je me suis déjà amusé à étendre le bureau sur un écran normal.
(j'aime bien tester les trucs )
En fait en lançant SWG il n'apparaît que sur 1 des 2 écrans. En gros c'est bien si tu connecte 2 comptes en même temps, 1 par écran.

Maintenant moi c'était à partir d'un portable il se peut que ce soit autrement pour toi mais je crois surtout que c'est la carte graphique qui fera cette gestion (la mienne est une mobility 1600)
J'ai trouvé ça:
http://www.widowpc.com/2006/03/triplehead2go.php

Par contre, il me semble possible d'émuler ce type de configuration sur des cartes dont la configuration H/V fait dans les 3800+/1024, puis a l'aide de l'outillage carte video de découper en 2 écrans. Sinon, l'utilitaire ATI livré avec ta carte devrait permettre de sortir un jeu sur de telles résolutions :P sur 2 écrans.
oula
merci à tous les deux je vais regarder ça
Hmm personnellement je ne pense pas possible cette opération tout simplement parce que la rare utilité d'avoir un bureau étendu en général c'est de lancer une application et de pouvoir bosser a côté sur le bureau tranquillement en même temps. Et puis niveau esthétique si c'est possible je trouverai pas ça terrible d'avoir une grosse coupure au milieu entre les écrans... ou encor el truc intéressant effectivemetn comme le fait remarquer Skyron ce serait d'avoir 2 comptes sur 2 écrans en même temps qui dit 2 lancements simultanés dit 2 installations différents pour 2 comptes différents (juste un petit rappel au cas où).
Citation :
Publié par Shaka-Kun
...qui dit 2 lancements simultanés dit 2 installations différents pour 2 comptes différents (juste un petit rappel au cas où).
Euuuh, par installations tu entends quoi ? Config PC ou installation du jeu ?

Parce que si tu parles d'installation du jeu, pas besoin d'en avoir 2 pour lancer 2 applications en même temps.

Un petit fichier nommé user.cfg qui contient "[SwgClient]
allowMultipleInstances=true" suffit.
Pour l instant le seul jeu que je connaisse ou tu peux le faire c WoW (dsl pour la sitation mais c pour étaillé la suite) en fait tu as l'écran de jeu sur un écran et tout les fenetres de type inventaires, feuille de perso, compas etc sur l autre ecran.

J'ai un doute sur la faisabilité sur SwG.
Ok .

Sinon en ce qui concerne l'affichage en écran séparé sur une seule application. Ca doit être faisable, mais il te faudra un logiciel. Je ne saurais te dire lequel, sûrement le logiciel fourni avec ta CG. D'expérience, j'ai jamais vu une telle option dans SWG.
Bon après, si tu recherches une séparation d'écran comme dans WoW, c'est à dire ton écran de jeu d'un côté et ton inventaire, etc de l'autre. Là je ne pense pas que ce soit possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés