dagues pour sramette level 25

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

je suis une petite sramette level 25 sur maimane

et je voudrais me trouver une bonne paire de dagues

(la j ai uncerbere en se moment mais j ai10pourcen de malus avec sa)

le probleme c est que je trouve pas des dagues ki tapent plus fort pour mon level

( la jtape a 40 environ)
quelqu un peu me,dire koi prendre, que je puisse porter et ki tape bien et pas cher en option... svp.

bsx
Citation :
Publié par Antiz
Les bashers tappent neutre donc influencer par la force(terre)

Un sram faut parcho l'agi , et oui
Si c'ets son premier perso il risque de pas comprendre et de pas y arriver

Prend les bashers sinon l'épée de puis chevalier , c'est une épée ok , mais elle est tres bien ^^
oaui
ben jvai prendre les bashers parskelle sont pas cher, mais d abords fau kje monte l agi, j en avai pas mi du tt, j ai la force a 150 et l agi a 0... :s mdr
parskavec l épé, j ai pas les 40% en plus...^^
En fait taper à la dague revient pour toi à taper ave 190 de force, et à l'épée avec 150 de force. Voie donc s'il faut mieux utiliser les bashers, ou l'épée.
Les bashers donnent +40 en agilité, et pour les porter, il faut... 41 en agilité. Il te suffit donc d'avoir du matériel pour obtenir 41 en agi, mettre tes bashers, puis enlever l'équipement qui te donne de l'agilité (ex : panoplie de l'aventurier). Cette astuce te permettra de ne mettre qu'un point en agilité.

Par contre, par pitié, trouve-toi un dico ! (et préfère poster chez Hubert, surtout si tu veux recevoir des bisous de gibi )
Citation :
Publié par graxel
ben jvai prendre les bashers parskelle sont pas cher, mais d abords fau kje monte l agi, j en avai pas mi du tt, j ai la force a 150 et l agi a 0... :s mdr
parskavec l épé, j ai pas les 40% en plus...^^
Cher ?
Sur menalt les bashers valent 4000 alors sur maimane....
On va s'arrêter là.
La suite se fera en lisant le Wiki consacré aux Srams, ce sera un truc de ouf génial.

Par contre, merci de lire les messages avant de répondre pour le monsieur au dessus, et de ne pas écrire en sms pour l'initiateur du fil.

Au prochain message illisible de ta part (et oui, je trouve ton dernier message illisible), ce sera un avertissement.

Nous ne sommes pas chez Mémé, hein !
(et puis, Mémé, ça m'étonnerait qu'elle écrive en sms ><)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés