Malchanceux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un jeune de 15 ans et depuis quelques temps avec des potes on fait des soirées. En fait y'a Albert, qui sortait avec Stéphanie mais là recemment elle voulait sortir avec Thibaut donc ils sont plus ensembles, mais bon ça c'est pas le sujet, j'sais même pas pourquoi j'en parle, LOL !
Et aussi y'a deux autres couples qui sont Sandrine (une fille qui avant était plutôt avec jean-alphonse mais depuis qu'elle connait benjamin et albert elle a changé de style et elle est avec nous souvent) qui sort avec Christophe, et lui c'est trop un gars sympa, elle a de la chance d'être avec lui ! L'autre couple c'est Benjamin, il assure c'est mon meilleur pote je ferait tout pour lui, il sort avec Amélie qui est un peu excessive parfois quand y'a une blague pas drôle, mais sinon elle est sympa.

Et donc dans les soirées où l'on va on a rencontré y'a pas longtemps deux filles, elle sont au lycée et c'est trop cool de parler et de délirer avec ! En fait le probleme c'est que depuis quelques jours ça me fait tout bizare j'arrête pas d'avoir l'une d'elle (Sandra, elle a trop un visage agréable je l'adore et en plus on délire bien avec lol !) dans la tête et ça me le fait de plus en plus souvent, je sais pas quoi faire. En plus depuis la derniere soirée l'autre fille, qui s'appelle Ludivine, arrête pas de me coller et tout j'ai l'impression qu'elle veux sortir avec moi, mais moi je prefèrerais que ça soit Sandra parce que c'est elle que j'aime bien, malgré que Ludivine soit bien roulée et tout.

Vous me conseilleriez quoi pour me sortir de cette situation ? J'en ai marre que ça ne soit pas les bonne spersonnes qui veuillent être avec moi



(J'ai bien entendu laissé parler le petit frère d'un ami, vous l'aurez deviné, puisque moi j'ai 18 ans et que j'ai aucun soucis.)
(Note : La question qu'il pose est sérieuse tout de même, il s'attends à des réponses et non pas du flood, bien sûr.)
Citation :
Publié par kask
J'en pense que c'est un fake thread de merde :/
Raconte nous plutôt ta vie (jveux dire, la vraie).
T'inquiète, a mon sujet j'vous prépare le compte rendu de ma semaine de bac, avec des détails des journées et des sensations vécues tout au long des épreuves ! J'ai hâte d'y être (probablement parce que ça voudra dire qu'on aura passé la semaine, =) )
Ton blog t'a trahi.

Citation :
Donc pour une présentation sommaire, je suis un jeune garçon de 18 ans, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo récurent : Tsabo
Regle numero 1 du compte fake: ne jamais laisser de preuve ou d indice qui pourrait remettre en question le fake.

Tu as echoué comme un bleu et ça ne le fait pas de prendre les bariens pour des cons alors je demande une peine exemplaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Tsabo
T'inquiète, a mon sujet j'vous prépare le compte rendu de ma semaine de bac, avec des détails des journées et des sensations vécues tout au long des épreuves ! J'ai hâte d'y être (probablement parce que ça voudra dire qu'on aura passé la semaine, =) )
Je te donne un "osef" préventif. Et en plus vous allez être 300 à nous parler de votre bac de noob.
Citation :
Publié par Oka fan de Coin²
Tu as echoué comme un bleu et ça ne le fait pas de prendre les bariens pour des cons alors je demande une peine exemplaire
Je propose comme peine un bisou administré par une chèvre rose choisie aléatoirement parmi un panel représentatif.
Citation :
Publié par Wike
Je propose comme peine un bisou administré par une chèvre rose choisie aléatoirement parmi un panel représentatif.
Ouais ou sinon on lui plante des cure-dents dans les couilles, c'est plus marrant.
Arretez de dire n'importe quoi. J'connais personnellement le petit frère de l'ami de Tsabo, et c'est pourquoi je laisserai mon petit frère répondre à son problème.

Vas y mon petit ! :


Salu face de kich ! lol
Ben pour ton blème j'te konseil d'chopé ludivine, côm ça tu rend jalouz sandra pui apré tu lâch un com sur l'blog de ludivine pour la larguer tavus ? Et tu chop sandra et là c'est trop bien.

Ofaite, y paraît qu'après le brevé y'a un teuf chez J-Alf, tu com ? y'aura moyin de tel sandra j'pense koi.
Citation :
Publié par Wike
Je propose comme peine un bisou administré par une chèvre rose choisie aléatoirement parmi un panel représentatif.
stoi neo-moisie.

du reste, ce n'est pas une chevre.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Arretez de dire n'importe quoi. J'connais personnellement le petit frère de l'ami de Tsabo, et c'est pourquoi je laisserai mon petit frère répondre à son problème.

Vas y mon petit ! :


Salu face de kich ! lol
Ben pour ton blème j'te konseil d'chopé ludivine, côm ça tu rend jalouz sandra pui apré tu lâch un com sur l'blog de ludivine pour la larguer tavus ? Et tu chop sandra et là c'est trop bien.

Ofaite, y paraît qu'après le brevé y'a un teuf chez J-Alf, tu com ? y'aura moyin de tel sandra j'pense koi.
j'ai ris
Tu baises Ludivine pour rendre Sandra jalouse. Ensuite quand Sandra coulera à chaque fois que tu l'approcheras c'est que tu auras gagné. Une fois que t'auras bien profité de Ludivine (genre les fesses trop large), tu n'auras plus qu'à aller voir Sandra et lui demander si elle veut faire l'amour avec toi. Elle te répondra bien sûr OUI.
Citation :
Publié par Wike
une biquette, désolé. C'était pas toi qu'on voyait sur une photo avec Nyme d'ailleurs ?
C'est une gazevre <o/...

Sinon je crois qu il y a erreur sur le personne url tof avec nyme?
Citation :
Publié par yortsed
Déja ce serait bien d'écrire francais
mon dieu quand je vois ca, ca me fait peur. On va avoir une generation complete d'analphabete en france^^
Hmm, comment te dire en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés