Config @ 700€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
CM raid compatible pour la suite mais osef atm.
pour 20€ de différence avec une GA-P965DS3 3.3, c'est pas une super affaire
en plus elle n'est pas compatible avec le reste de ce que tu as choisi

elle ne supporte pas la DDR2-800, ( max 667 ) ni les modules à voltages inhabituels.
( pas compatible avec les G.skill 6400PK 1.9-2V donc )

il y a aussi de gros problèmes avec les alimentations , car elle nécessite du -5V qui n'existe plus sur les alims ATX2.01 ( donc la PoV et toutes les alims récentes c'est pas bon non plus )
Un PC pour "Gamer" à 700€ est une utopie.
700€ ... anciennement 4600 Francs ... à ce prix là on à un bon PC multimédia ... mais pas un super PC pour jouer.

Certes, les choix faits sont correctes mais mettre un carte graphique qui carbure pas mal dans un boîtier de piètre qualité ... j'espère que tu joues avec un casque, parce qu'entre les accès disques/DVD, l'alim et la carte qui tourne ... tu vas bien rigoler.
Amha, ya pas que la carte que tu changeras dans 1 an

Quitte à faire des concessions, j'aurais plutôt pris une 1950Pro 40€ moins chère qu'une XT, pour les mettre dans un boîtier plus décent avec une alim qui pourra subvenir aux besoins de ta prochaine carte. Car dans ta config, le gros soucis, c'est qu'au prochain upgrade, il va te falloir aussi changer d'alimentation

Pour 707,51€ (Fdp inclus) je ferais plus ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Config700.jpg
Taille : 518x236
Poids : 33,6 Ko
ID : 20501  
Je suis resté sur ma config avec l'Antec Sonata II ce qui me fait 750€avec fdp ce qui me convient en prix.
Il pese surtout 3k de moins

Quand au PC a 700€ pour jouer sur un 19 pouce en 1280x1024 ca doit aller.

Je joue atm sur un XP 2500 avec 1go de SDRam et un 5600 GT donc meme a 300€ j'aurais mieux
Toutpourlamicro :
Processeur INTEL Core 2 Duo E4300 : 105.90 €
Graveur CD / DVD SAMSUNG Graveur de DVD±R/RW SH-S182D, 18X, SuperMulti, IDE, Noir : 27.90 €
FDP 3.99 €

Materiel.net :
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ : 80.69 €
Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 : 100.99 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo : 51.99 €
FDP : 8.49 €

rueducommerce :
Boîtier PC Moyen Tour Elite 330 Black/Silver (Sans Alimentation) : 37.90 €
Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X : 264.95 €
COOLERMASTER Alimentation Extreme Power 550W : 62.90 €
Remise de 3% car achat >300 € : -10.97 €
FDP 0 € (par Kiala)

Total : 734.73 € avec les FDP

[edit]
Citation :
- Carte Gfx Dx 9. Je changerai l'année prochaine
Oups j'avais casé une 8800 GTS
Citation :
Un PC pour "Gamer" à 700€ est une utopie.
Ben voyons... clair qu'avec un E6320 qui ne demande qu'à être overclocké, surtout vu la carte mère, et une X1950XT on a pas une configuration gamer... Rhaaa ce qu'il faut pas entendre !
sonata III : génial

net progrès sur l'alim, qui est une Earthwatts 500 super bien notée et 80+ au lieu de la smartpower 2 qui est bof et déconne avec certains chipsets ( Nforce 4 / SLI )
les racks de disque perpendiculaires, incontournable

Citation :
Quand au PC a 700€ pour jouer sur un 19 pouce en 1280x1024 ca doit aller.
tant que tu lui demandes pas de faire tourner un jeu buggé jusqu'à la moelle en full ( qui a dit tous les jeux ubi ? ) , nickel
Citation :
Publié par Niark
sonata III : génial
les boîtiers à portière cay le mal

moi le antec designer me parait sympa me demande combien il coutera
*scrouitch* quelle porte ?

c'est ça qui est dommage chez antec, c'est que derrière la porte c'est toujours dégueulasse, c'est pas pour rien qu'ils présentent toujours leurs boîtiers porte fermée :/ et toujours la même manie de mettre le bouton power derrière la porte

autre défaut, la plaque de fond pour la carte mère ne se démonte pas
je garde mon bon vieux P160 ! coté pratique on peut difficilement faire mieux , pouvoir démonter la CM et toutes les cartes ensemble ça serait parfait.
Citation :
Publié par Gwarg
Drys Kaine me fait penser au héros de Megatokyo qui peut pas s'empêcher d'overclocker tout processeur à sa portée....
J'ai lu. Et me suis fendu la poire. Par contre parallèlement j'ai eu envie de commettre un meurtre sur ta personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés