|
La mise à jour 17.4 aura normalement lieu le 12 juin à partir de 13h00. Les serveurs seront fermés pendant approximativement 3 heures.
Source : http://forums.anarchy-online.com/sho...d.php?t=497159 La note définitive de la mise à jour sera disponible seulement pendant la fermeture des serveurs. La preview ce trouve ici : http://www.anarchy-online.com/conten...4_content.html Pour résumer : L'histoire d'Adonis Les joueurs étudieront les mystères d'Adonis en s'embarquant dans une série de quêtes qui dévoileront le mystère de l'antique Xan et l'apogée de leur civilisation, la grande cité d'Adonis. * Aider les antiques Yuttos et les scientifiques de Jobe à découvrir les secrets d'Adonis * Compléter plus de 40 nouvelles quêtes * Découvrir les sombres secrets de l'antique Xan et ce qui est arrivé à leur civilisation à son apogée. * Gagner de nouvelles récompenses et objets comprenant le nouveau Brain Symbiants / Spirit pour la quête finale. Sector 10 La compagnie Unicorn demandera l'aide des joueurs de niveaux moyens à combattre la menace Alien dans une nouvelle zone ouverte alien non-instancié. * Nouvel zone de jeu pour les joueurs jusqu'au niveau 150. * Combattre de nouveaux boss et mini-boss en explorant les abîmes du sector 10. * Compléter de nouvelles missions et quêtes à l'intérieur de la zone de jeu. * Gagner soit-même de nouveaux objets et armures venant des batailles contre la horde d'Aliens. Multiple Hotbars Les joueurs auront maintenant accès à une multitude de barres de raccourcis sur l'interface. On pourra afficher 10 barres de raccourcis distincts visibles sur l'interface. Chaques barres comprendra 10 raccourcis possibles. Gameplay Features Les mises à jours ne sont pas juste pour ajouter du contenu, mais aussi des modifications. * Le cap de dommages en combat PvP sera abaissé de 40% à 30% * Augmenter un buff ne demandera maintenant que la différence en coût de NCU pour être disponible, plus la quantité entière. * Split out the rank required to destroy city buildings and drop the City shields (je ne fais pas encore de PvP donc je vous laisse traduire). Maintenant seul les deux rangs principaux dans une organisation peuvent détruire des bâtiments tandis que les trois autres principaux peuvent tomber les boucliers pour commencer une attaque. * Ajout d'une option qui permettra au joueur de zoomer à la première personne sur son perso ou pas... (Je n'ai pas bien compris) * Nouveaux objets du vendeur OFAB dans la forme des nouvelles back armors. * Ajouts d'une foule de nouveaux objets pour vétérans chez le vendeur vétéran. * Nouveaux objets anniversaires pour célébrer le 6ème anniversaire d'Anarchy Online. Désolé pour la traduction, j'avais prévenu que c'était un résumé ![]() |
![]() |
|
Patch 17.4
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|