Rush ML 1 à 10

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'organise donc un rush ml cette semaine et j'espère trouver assez de monde ^^

Le BG sera ouvert au nom de Hamlinz-o 30 minutes avant la ml.

Planning :

ML 1, 2: : Validées

ML 3, 4 : Validées

ML 5, 6, 7: Validées malgré les absences des mobs!

ML 8, 9: Vendredi 14 juin 20H30 rendez-vous Aérus 20h (orca)

Les étapes qui seront faites lors de la ML 8 sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10

ML 10 : Attention je décale à Jeudi Rdv 20h30 départ 21h. Je vous dirais où sur le bg. Je me chargerais des rans.

Les Détails :

les scrolls rares seront rand et les autres détruits. (tout le monde n'a pas forcement les moyens de les acheter)

Le BG sera ouvert au nom Hamlinz-o environ une demi-heure avant chaque ml.

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traîne, pas envie de passer mon temps à acheter les objets pré requis et encore moins perdre du temps bêtement.

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant.

Je ne tolère pas l'afk massif tout le monde doit aider pour plus de réussite.

Les grants : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG.

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml. (cependant il sera rare que j'en prenne le droit)

Seulement les loots 100% seront random.

Bonjour,

Je sais que je vais être hors sujet ,

car je veux bien venir au rush ML, ce qui m'inquiète c'est qu'avec l'arrivée de la 1.88, GOA ne s'occupe plus de réinitialiser les mobs de TOA, on a déjà eu le prob pour Katori (un ADV était présent heureusement le lendemain), et là pour la pré 4.1 depuis 5 jours aucun des colosses n'a repop à aucune loc et serveurs .
Plus de 100 ni de faq à l'écoute ...
Espérons que cela soit provisoire.

RDV rush .
Distribution des loots aléatoires sur la fin. arrête de pleuré stp
les rand des loot les plus persuissif ont été fais (capes des plumes, anneau torrent, brass c.c, mais monsieur es parmis les 3 personne qui n'as rien eux, d'ou la deception. Va demandé au gens qui ont reçu les jambiere sans rien demander si il sont si mécontent de ça, et va voir les circonstance (on a fini a 2h30) le lead m'as confier la charge des loot, avec moi c'est du vite vue : ---> random des loot les plus interessant, et distribution aléatoire. sur ce bonne nuit promis les prochaines jambiere ml9 ultra trop rare qui surox seront plus toi.
Citation :
Publié par Salulol
Distribution des loots aléatoires sur la fin. arrête de pleuré stp
les rand des loot les plus persuissif ont été fais (capes des plumes, anneau torrent, brass c.c, mais monsieur es parmis les 3 personne qui n'as rien eux, d'ou la deception. Va demandé au gens qui ont reçu les jambiere sans rien demander si il sont si mécontent de ça, et va voir les circonstance (on a fini a 2h30) le lead m'as confier la charge des loot, avec moi c'est du vite vue : ---> random des loot les plus interessant, et distribution aléatoire. sur ce bonne nuit promis les prochaines jambiere ml9 ultra trop rare qui surox seront plus toi.
encore une fois le probleme viens pas des loots pas eu mais de la façon des les distribuer un mmorpg se joue pas tout seul avec un tel comportement on se retrouve vite seul et apres plus moyen de faire des ml ou des artes.
Enfin bonne fin de raid
Citation :
Publié par Gromdal
Bonsoir à tous. Je modifie mon post pour rester sous charte, je me bornerai simplement à déplorer la pire ml que j'ai jamais vécu en deux ans et demi.Moi ca passe pas.
En ce qui concerne la ML en elle même, pour la 9 il n'y a pas eu de problèmes, pour la 8 ça a été autre chose, mais je pense que la faute est plus due aux bugs etc qui semble être déplorés sur tous les serveurs, notamment la 8.2, et être obligé de changer 3 fois de serveur pour faire la ML voilà quoi moi aussi ça a été la pire.

Après, en ce qui concerne les loots, j'ai assuré la distribution jusqu'à maintenant, ça s'est très bien passé.

Sache que je n'ai rien sur mon personnage ni rien pris jusqu'alors hormis le loot que j'ai claim, et j'ai gagné 1 truc au ran... Je ne me suis pas fait de sous, ce soir j'ai déco j'avais donné tous les objets que j'avais.

Je vais essayer de me renseigner sur ce qui s'est passé en mon absence, mais dire que je m'en suis mis plein les poches, sache que non, je voulais claim la dépouille de phénix je ne l'ai même pas fait en me disant que ça ferait un heureux... donc bon... je trouve tes propos un peu exagérés à mon égard.

En tout cas je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je m'en excuse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés