{Estim'} Bottes Orinos perfect Force.

Partager Rechercher
http://img91.imageshack.us/img91/8739/orinosgh3.jpg

A combien de kamas estimeriez-vous ces petites merveilles dont je vais me débarasser pour cause de protège-tibias ?

Merci de me donner votre avis, en sachant qu'elle ne sont pas passées par la FM, et qu'elles ne sont pas signées (C'est pabo quand c'est écrit "Fabriqué par : XXXXXX")
Citation :
Publié par ®Abyss©
le reste n'est pas super
9/10 sagesse
9/10 % dommages

Heu, après il manque 1 dommage et 2% res terre...

2% res terre c'est pas grand chose il me semble, après y'a le 1 dommage, mais bon tout le reste est superbe donc pour 1 dommage faut pas dire que c'est pas super ^^

Pour moi le seul défaut c'est le 2/3 dommages et les 39/50 vita, mais bon 40/40 force quand meme ^^
j'ai délaissé les mienne pour des abrabotte FM +71 force mais c'est vrais que la je pencherais plutôt a rependre des bottes Orino , 300 000 k ça me parait bien

[rien]
Citation :
Publié par El_Presidente
j'ai délaissé les mienne pour des abrabotte FM +71 force mais c'est vrais que la je pencherais plutôt a rependre des bottes Orino , 300 000 k ça me parait bien

[rien]
Oo Sans vouloir être méchant, meme +71 c'est naze abrabottes hein.... y'a pas de PM, pas de vita et pas de sagesse (bon ok, 6 à 10 c'est naze ).

Mais bon, de toute façon la vente est faite, donc plus besoin d'estimeR.
y'a aussi une autres différence c'est que les abrabottes on peu les mettre au lvl 45 et le orinos 77 donc vala quoi si j'avais 300 000 k et ces 2 bottes devant moi je prendrais les miennes ( lol j'achèterais les miennes c'est un peu paradoxal non )
Pareil, si j'avais 1M5kamas (d'ailleurs euh... xd)
Entre une coiffe scara verte et une couronne gelax je prendrais la couronne.

C'est un peu le même style de comparaison. Enfin je dis ça sans animosité. Un moyen de rappeler qu'on peut pas comparer tout et n'importe quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés