D'un grand Banquet.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,Membres de l'Alliance et de la Horde!
J'ai pour projet de crée un banquet!
Pourquoi?Et bien pour réveillé un peu le RP de mon serveur!
Mais quel est ce serveur?Ah! Oui! Les Sentinelles!
Quand? A je ne sais trop pour le moment!
Où? Reste à déterminer,accessible au petits cercles et à la Horde et l'Alliance confondue!

Sinon,j'aimerais avoir quelque une de vos idées d'un nécessaire pour ce banquet,bien sur Alcool,boisson non alcoolisé,un peu de nourriture de bon feu,des balles en cuir et quoi d'autre?
Hum bon petit édit, vu que apparament c'est considéré comme un peu court (et que .. hum .. c'était pas vraiment une référence à counter strike =D)

Sinon, si je peux t'aider pour un endroit ou aller, je te conseillerai le Havre de Saltheril (si vous n'avez pas encore trouvé ou aller), dans la zone des elfes de sang, ça se trouve à l'est de Brise Clémente, niveau banquet je crois que vous avez tout ce qu'il faut la bas (bon après faut pas être trop nombreux, la zone est pas gigantesque, mais c'est toujours sympa)
Serais ce parsque c'est un événements Rôle Play que l'on se permet de dire de tel chose? Peut de gens respecte ce mode de jeu...Je trouve ca fort dommage.
J'ai bien compris que c'était de l'humour,je ne suis pas un grand sans coeur.
Etoffé quoi donc?
Je crée donc cette évènements suite à la futur création de mon personnage,pour essayer de rassemblé la communauté Rôle Play,biensur je n'empecherai personne d'acceder à cette évènements,et ce d'autre serveur qui souhaiteron s'y joindre le pourront.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
[ Counter Strike n'a rien à faire ici ... Bon, plus sérieusement, c'est de l'humour, ok, mais ce serait pas mal d'étoffer. ]
olol le modo sais pas ce que c'est du CS

Sinon côté item, tu peux préparer avec quelques amis un grand feu d'artifices même si les dits feux ne sont pas très jolis ig ça reste sympa pour l'ambiance, de même que le barbecue ( item de craft me semble ) ou encore des mages aux fourneaux si jamais on manque de nourriture, adapter ça pour que les bas-lvl des deux camps puissent venir est une bonne idée, mais tu devrais préciser quel lvl minimum tu imagine, parce qu'au niveau 10 tu aura du mal a faire venir les deux factions.
Mmmh oui,il faut relativement un bon niveau généralement pour les zones commune j'aurais voulu voir aussi bien la Horde que l'Alliance mais si il le faut je limiterai à la Horde.
Ratchet est une bonne idée pour de l'inter-faction, le dernier Bal des Nymphes avait eu lieu là ( sur les Sentis donc ), à ce propos, il y a déjà deux bals en prévisions d'ici un mois, celui des Nymphes ( en théorie le 23 juin, mais Svet viendra confirmer sur les fofo officiels en temps voulu ), et un autre en juillet les deuxième-troisième semaines, organisé par des membres de la Horde ( plus d'infos ici : http://forums.wow-europe.com/thread....92829460&sid=2 )Bref avec le tien ça fera un été festif sur les Sentis ^^Sinon si besoins de conseils pour organiser ça, je suis à disposition, mais juste de conseils, niveau logistique côté Horde ça va être chaud pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés