Petite annonce

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour .

Voilà moi et un amis, avons repris dofus depuis 3 jours, nous sommes niveaux 26 ( moi ) et lui niveaux 27 . ( Moi sadida et lui osamados ) nous recherchons une guilde avec des joueurs actif voir très actif pour évoluer le mieux possible . Nous jouons environs 3 à 4 heure par jour . Voilà

Sinon pour ma part j'ai une expérience de plus de deux ans sur le jeu .
Ce genre de messages n'est pas permis sur le forum :O
Je te conseil de consulter la liste des guildes sur le forum, les contacter par leur forum ou IG s'ils recrutent tout simplement.

Pour information il y a tres peu de guildes, 3/4 des guildes recrutent minimum lvl4x ou autres. Donc si c'est pas ton pote qui a drop guildalo tu peux limites faire une croix dessus.

Je suis moi même eca lvl39 et toujours pas de guilde ^^
Désolé de te contredire Tplus mais ce genre de message est toléré (enfin il me semble)

Je cite : Rendez-vous des aventuriers du serveur Amayiro , c'est là que les guildes se présentent et recrutent, que les groupes se forment et que l'aventure débute !

Il est vrai que de nombreuses guildes postent (pas toutes malheureusement :/) ici et laissent les différents moyens pour les contacter.
Une petite recherche sur le fofo ou IG devrait t'aider rapidement

P.S : toutes les guildes n'imposent pas de lvl mini

Au plaisir /w Bogs
Je ne connais pas particulièrement les règles mais j'ai par habitude vu les posts de type: Quel equipement pour mon iop ? Quel metier ? Je cherche un bucheron ? Je cherche une guilde ? se faire locker

Car c'est le genre de questions ou on risque d'être débordé si tout le monde se mettait a demander qui me recrute en ouvrant un sujet sur le forum ^^
On peut a contrario demander a être recruté dans un topic d'une guilde, mais créer un sujet ? On risque le flood :s
Désoler mais j'ai parcouru largement le forum, malheuresement aucune ne m'a convaincu donc je me suis pourquoi ne pas poster ce message enfin bref

Sujet à modérer .
Citation :
Publié par TPus
Car c'est le genre de questions ou on risque d'être débordé si tout le monde se mettait a demander qui me recrute en ouvrant un sujet sur le forum ^^
On peut a contrario demander a être recruté dans un topic d'une guilde, mais créer un sujet ? On risque le flood :s

[Exactement !
Fermeture ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés