[Actu] Preview

Répondre
Partager Rechercher
Il donne vraiment envie, mais le multi, c'est abusé là.

Sans ça je pense qu'il avait tout pour devenir une référence mais là.

Je vais quand même le prendre pour le solo qui reste quand même très sympa et bien mieux foutue que dans les autres HnS sortie depuis un moment, (tout du moins c'est ce qu'il semble....)
Comme le dit Kastïelle, le gameplay semble mieux foutu que dans les autres HnS dont j'ai connaissance. Franchement, je reste partagé. Quelque part, je trouve ça cher 10E/mois. Mais, d'un autre côté, la plupart des MMOs font payer un abonnement, et des fois on se demande pourquoi (exemple : très peu de contenu dans les patchs, juste des corrections de bugs).

Donc en ce qui me concerne, je pense que ça sera multi gratuit dans un premier temps, en espérant qu'ils décident de donner d'autres options d'ajout de contenu (mini-extensions ou dans le genre). Comment ça, je peux toujours rêver ?
Citation :
Il donne vraiment envie, mais le multi, c'est abusé là.
Qu'est-ce qu'ils disent au sujet du multi ?

Ce multijoueur devra être comment ? MMO ou des games comme Diablo ?
Ben, le multi est un peu à l'image de Guild Wars, à savoir une "ville" (en l'occurence ici des stations souterraines de métro) où tous les joueurs se retrouvent ensemble. Si trop de monde dans cette ville, une deuxième instance est automatiquement créée. Par contre, à partir du moment où tu pars trucider du démon, ça se passe en instance limitée à ton groupe.

En fait, c'est pas tant le multi qui est critiqué, je pense, puisque tu peux en profiter gratuitement sur serveurs sécurisés (pas comme Titan Quest, quoi). Mais plutôt la composante payante / abonnement qui permet de bénéficier de :
- nouvelles zones
- nouveaux objets (à priori pas plus puissants que les gratuits)
- nouveaux modes de jeu (hardcore, pvp en arène 1v1, raids ?)
- et quelques goodies (plus de slots de persos, plus de place dans la banque commune entre tes persos, etc)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Qu'est-ce qu'ils disent au sujet du multi ?

Ce multijoueur devra être comment ? MMO ou des games comme Diablo ?
Bah c'est en gros le même système que G.W. mais pour en profiter pleinement là ou certain aspect de Guild Wars sont gratuit là il faut débourser 10€ par mois.

Il y a bien une partie "gratuite" mais personnellement je la trouve tellement limité que c'est plus une sorte de démo.

Par contre le jeu n'a clairement rien a voir avec un HnS au niveau multijoueur donc il faudra je pense vraiment voir si c'est vraiment une belle arnaque où si finalement ça en vaux largement le coup.
Là où je te comprends pas, c'est que tu dis vouloir jouer en solo, et ne pas pouvoir jouer en multi ? De ce que j'ai cru comprendre, la partie multi de base est la même chose que la partie solo, donc du HnS, mais en groupe. Donc, pourquoi te limiter au solo, si tu peux avoir la même chose en multi gratuit, tout en ayant la possibilité de jouer avec des amis ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Parce que le mod multi de Hellgate n'a rien a voir avec sont solo a tout hasard?
Ben, je veux bien te croire, mais d'après ce que j'ai lu, ils sont strictement identiques. Aussi bien en solo qu'en multi, c'est le même HnS où tu bashes du mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés