2 Petites Questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà simplement 2 petites questions :

-Hier j'ai vu le résultat d'une aggro avec un grade 10 et j'ai remarqué que sa barre

de points d'honneurs se remplissait encore ! Est ce que cette barre sert juste à

avoir des "points de rechanges" pour ne pas perdre son grade à la première

aggro perdu ou y a-t-il un bonus spécial lorsqu'on la remplit ??

-Hier je me fais aggro par un enu je lance une trêve il me fait pelle

fantomatique,me désenvoute et me tape (je perd donc de la vie) or au tour

d'après j'essaye de le taper et il réduit de XXX dommages et ainsi de suite

jusqu'à la fin de l'effet de trêve.

Est ce normal ou est-bug ?

D'avance merci pour vos réponses et puis me fâchez pas svp xD
Bonjour,

Pour la premiere question je ne saurais repondre avec certitude.

Pour la seconde c 'est par contre tout a fait normal.
Quand tu lance treve, tu imunise tout les joueurs du combat, s'il te desenvoute, cela ne l'empechera pas, lui, d'etre toujours sous l'effet de la treve.

sadidesquement votre,
Pour la première question, je ne peux pas t'aider, car je ne suis pas encore grade 10

Par contre pour la seconde, c'est tout a fait normal: l'énu ne s'est pas desenvouté donc l'effet de la Treve a toujours lieu.

Voila, amicalement Yujin.
1) Je ne sais pas non plus.

2) Quand tu lances trêve, un effet "réduit de X" est ajouté aux buffs de chaque personne en jeu.
Ca n'inclut pas les invocations lancées après.
La pelle fantomatique enlève tous les buffs d'une personne ciblée.
Donc il reste sous trêve, et pas toi.

Bilan: évite de lancer trêve contre des enus et des sadis. :]
Pour le grade 10 je ne pourrais pas te répondre.

Toute fois, étant Feca, en effet pour ton pvp vs enu, c'est normal, il te désenvoute TOI et uniquement toi lui conserve les effets du sort que tu as lancé, a moins qu'il ne se désenvoute également mais bon ^^"

Courage, les vieux c'est chiant en pvp
_Pour le garde 10 à mon avis il s'agit de "points de rechanges" ce qui me parait logique ça serait bête d'être dégradé chaque fois que tu perds une agro
_Pour la trève je ne vois rien de plus normal
  1. Il me semble qu'un grade 10 continue d'amasser les points, même après les 15 000 points (c'est bien ça ?) requis pour son grade, histoire d'avoir quelques points d'avance en cas de défaite.
  2. Normal, la trêve assure une protection de 200 a tous les joueurs de la map, comme une immunité ou une quelconque armure, sauf qu'elle est donné a tout le monde. Si l'enu te débuff, lui a toujours son armure de 200, tu es le seul a ne plus l'avoir.
Bartimeus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés