OniYujin |
Dernières publications

Bonjour,Ne t'inquiète pas pour ton familier : en HdV et dans le magasin, ton familier est "figé" dans l'état dans lequel tu le ... Lire la suite

Bonjour les forumers, Je souhaiterais connaitre les bonus de panoplie de la pano minotoror car sur les différents sites que je... Lire la suite

Je pense que le % de drop est different selon les céréales:lit:, sinon comment expliquer qu'un orge en sucre coûte vingt fois p... Lire la suite

Je ne sais pas ce que les autres pensent mais une personne comme toi ne sert a rien dans un post comme celui-ci... Et po... Lire la suite

J'ai vérifié vos réponses avec un créateur d'avatar et c'est bien la cape BR!!:) Donc merci pour les réponses:merci: Bonne jou... Lire la suite

Bonjour Joliens, Joliennes, J'ai vu tout a l'heure en jouant un sacrieur qui était équipé d'une cape de la forme de la cape WA... Lire la suite

Pour la première question, je ne peux pas t'aider, car je ne suis pas encore grade 10 :p Par contre pour la seconde, c'est... Lire la suite

Merci je vais essayer ^^. Bonne nuit... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je me demandais quel était le meilleur rapport quantité-prix au niveau des items pour avoir des runes S... Lire la suite
Jeux
OniYujin joue à :
RYL: Path of the Emperor (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Dofus Arena (depuis 2005) |