Aller à la page... |
Les objets legendaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'après LotRO MMO Database, y'en a pas beaucoup de ces objets légendaires.. une soixantaien à vue de nez,
mais leur liste semble un peu bugguée Objets Légendaires par exemple les Jambières de Dagoras, c'était du jaune, j'en suis certainc'est trop tard, ça sert plus à rien de la surveiller aujourd'hui , mon bichonnet ![]()
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞] |
![]() |
|
|
heu il est loin d'être pourri l'item de poche légendaire hein.
Mais bon c'est vrai que ya le reward du trésor des gobelin un peu plus tard qui est vraiment pas mal. |
![]() |
|
|
En faite je parlais du boss en disant qu'il était minable pas du loot
![]() |
![]() |
|
|
ha ouai j'ai mal compris.
Je me disais bien que t'étais pas si exigent que ça ! |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Les objets légendaires sont unique ? ou leur stat est généré à la volé ?
C'est à dire que si je trouve un objet légendaire sur deux serveurs, ils auront les même stat ? |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Donc toute les stats sont définie, sauf pour les armes/armures que l'ont trouve sur les humanoïdes ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Pour le violet j'en ai vu çà c'est sur, pour le bleu ciel des personnes en ont parlé mais comme toi je n'en ai pas encore vu la couleur. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui je confirme ma guilde a loot du bleu hier a urugarth. Dans l'arene précisement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|