Les objets legendaire

Répondre
Partager Rechercher
On a loot 2 objets legendaire a Fornost hier : 1 arc chasseur sur le ouargue...on avait pas de chasseur dans le groupe et une poche ( 24 destin, 34 moral , 3.8 regen puissance, 1% esquive) sur le boss de fin qui au passage est vraiment minable.

Je voulais savoir si dans les donjons 45+ et 50+ c'etait la norme les objets légendaire ou alors si il fallait que je surveille ma copine aujourd'hui

Ps: Pour ceux qui sont pas au courant les objets legendaire sont lié quand ramassé.
d'après LotRO MMO Database, y'en a pas beaucoup de ces objets légendaires.. une soixantaien à vue de nez,
mais leur liste semble un peu bugguée Objets Légendaires
par exemple les Jambières de Dagoras, c'était du jaune, j'en suis certain
Citation :
Publié par dervic
Je voulais savoir si il fallait que je surveille ma copine aujourd'hui
c'est trop tard, ça sert plus à rien de la surveiller aujourd'hui , mon bichonnet
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
heu il est loin d'être pourri l'item de poche légendaire hein.
Mais bon c'est vrai que ya le reward du trésor des gobelin un peu plus tard qui est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par dervic
Je voulais savoir si dans les donjons 45+ et 50+ c'etait la norme les objets légendaire ou alors si il fallait que je surveille ma copine aujourd'hui
Ca fait une dizaine de jour que nous terminons Urugarth, et Carn Dum hier, et pour le moment nous n'avons récupéré que du violet... en plus, la quête de fin de Carn Dum bug...

* Blasé *
Pas mieux que Kelem,
Dans Carn Dûm pour le moment seul une cape a été un drop intéressant, tout le reste est violet, mais d'un minable... sans nom.

On a même eu un casque violet avec comme stats : 3% de résist à la peur... ouéééé, ça vaut le coup de venir tiens
En faite sur le mob de l'arène d'Urugarth, il y a des loots bleus, une masse et une cuirasse, m'enfin aussi rare l'un que l'autre. Si vous voulez connaître les stats, faite un inspect de Grudu sur Sirranon, il a les deux ^^
Les objets légendaires sont unique ? ou leur stat est généré à la volé ?

C'est à dire que si je trouve un objet légendaire sur deux serveurs, ils auront les même stat ?
Citation :
Publié par Erevann
Dans Carn Dûm pour le moment seul une cape a été un drop intéressant
C'est vrai que la cape est très intéressante pour un combattant.

Citation :
Publié par Dayom
En faite sur le mob de l'arène d'Urugarth, il y a des loots bleus
Ah bah je savais pas, je retournerai peut-être faire un tour là-bas .

Citation :
Publié par SpaceCowboy
Les objets légendaires sont unique ? ou leur stat est généré à la volé ?
Pour les objets d'artisanat turquoises et les objets de classe, les stats sont prédéfinies, j'ai l'impression que pour les autres aussi...
Je confirme pour Carn Dûm & Urugarth, il y'a des loot bleu et violet (ex: hallebarde violette qui tombe toujours sur un boss nommé).

Maintenant, il n'est pas rare que les objets "uniques" soient en deçà de certains que l'on peut avoir par des quêtes.
Citation :
Publié par Hidwulf
Je confirme pour Carn Dûm & Urugarth, il y'a des loot bleu et violet (ex: hallebarde violette qui tombe toujours sur un boss nommé).
Tu as trouvé du bleu à Urugarth et Carn Dum ? Parce que à chaque fois que nous y avons mis les pieds, nous n'avons récupéré que du violet, et oui la hallebarde tombe très bien en effet, mais 0 bleu que ce soit sur Lagmas ou Mordirith.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés