Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède une carte graphique ATI Radeon X2300,
et mon système d'exploitation est Vista.

Seul souci, le client Second Life ne souhaite pas se lancer avec cette carte.

Savez-vous si il existe un driver spécifique pour cette carte,
ou un update chez Linden Lab qui permette de faire fonctionner SL ?

Merci de vos réponses !
Perso, pour avoir Vista et SL à la maison, c'est vraiment la merde. Dsl pour le mot. Du coup je suis repasser à XP. Mais bon pour une X2300, tu a combien de RAM sur a carte graphique. Parce que les ATI c'est pas trop ca, j'ai deux collègues qui en ont une est SL ne marche pas chez eux.
Citation :
Publié par Aijaro
Merci !

J'ai en effet trouvé un site :
http://www.driverheaven.net/modtool/

Je ne sais pas si c'est le bon chemin à prendre,
mais ma carte graphique y figure...

Avez-vous déjà installé ce driver ?
Tu peux tenter le coup, tu n'as rien à perdre

Si ça ne vas pas tu peux tenter les drivers Omega aussi ( drivers officiels, légèrement modifier )

voila, good luck
Je confirme, le lien que j'ai trouvé ci-dessus fonctionne...

En effet, c'est la galère avec Vista,
mais j'ai réussi à faire fonctionner SL
en passant le driver par XP
puis en le transposant vers Vista

Résultat : le client fonctionne bel et bien
avec une ATI Radeon X2300,
et le tout est très fluide.

Merci de vos réponses !

La solution se trouvait
tout simplement chez Linden Lab.
Salut, moi aussi j'ai un soucis ; lorsque je joue a second life au bout de quelques minutes j'ai l'écran qui se fige et je suis obliger de redémarrer la machine parce que plus rien ne bouge et même en faisant alt+ctrl+suppr rien ne se passe. J'ai une ATI radéon X1300 pro et j'aimerais savoir si certain d'entre vous savent si elle est compatible avec le jeu ou si il existe un moyen de jouer.Ca le fait systématiquement donc pas vraiment de possibilité de jouer.
Merci pour votre aide.
Santje
Bin je n'ai aucun message d'erreur comme certain peuvent avoir lors du login mais au bout de quelques minutes,donc une fois c'est 15min , d'autres fois c'est 5 min, le jeu bloque et je ne peux plus rien faire donc obliger de redémarrer.
Je tourne sous XP et j'ai aussi la live box.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Tu te connectes par wifi ?

En tout cas, en ce moment, les connections orange merdouillent pas mal. Il y a des microcoupures régulières qui font planter sl. J'espère que ça ne va pas durer. Hier soir, je n'ai pas eu trop de souci.

Citation :
Publié par santje
Bin je n'ai aucun message d'erreur comme certain peuvent avoir lors du login mais au bout de quelques minutes,donc une fois c'est 15min , d'autres fois c'est 5 min, le jeu bloque et je ne peux plus rien faire donc obliger de redémarrer.
Je tourne sous XP et j'ai aussi la live box.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Non je suis connecté par câble, mais c'est très embêtant comme situation pour jouer.
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter(pas plus tard que tout à l'heure) et au bout de 5 min plantage totale,obliger de redémarrer.
Si c'est vraiment a carte graphique, je n'y connais rien je ne peux pas t'aider désolée

Citation :
Publié par santje
Non je suis connecté par câble, mais c'est très embêtant comme situation pour jouer.
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter(pas plus tard que tout à l'heure) et au bout de 5 min plantage totale,obliger de redémarrer.
Bonjour santje,

As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Talking
coucou, j'ai aussi un soucis de carte graphique (vista aussi), j'ai bien éssayer de tout faire mais ça ne change rien et puis j'ai ouvert mon "control center" de ma carte et je me suis aperçue que ma version open GL était non disponible(alors qu'apparement elle doit l'etre pour que second life fonctionne), est ce que qq saurais m'en dire plus??
merciii
problem
bonjour a tous
j'ai un souci , je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
Acer 5100 -
processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory)
PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2
2 GO de mémoire vive
les mises a jours des pilotes sont fait

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution et de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés