clé UUID d'un avatar

Répondre
Partager Rechercher
Un petit script simple a mettre dans un objet quelconque :
Code:
default
{
    touch_start(integer total_number)
    {
        llOwnerSay(''Nom='' + llDetectedName(0) + ''  ---- Cle UUID='' + (string)llDetectedKey(0));
    }
}
Remplcez dedans '' par les bon guillemets (touche 3)

Voilà c'est tout... ensuite il suffit que quelqu'un touche l'objet pour qu'il te renvoie le Nom et la clé de celui qui a touché l'objet...
Super extra comme script... peut-on ajouter quelque chose?
En effet, ce script marche à merveille, mais j'aimerai y ajouter 3 choses:
- renvoyer aussi le nom de l'objet (prim(s)) touché
- la date et l'heure de cette action
- reception en IM (donc sur mon adresse courriel)
Je sais ca fait un peu space... mais pour les stats ca devient du grand art.
Huf huf...
Serait-il possible d'avoir les lignes de LSL supplémentaires?

Merci encore.
-Denis-
-tu remplace llOwnerSay par llSay(0, ca te donnera le nom de l'objet
-Pour la reception en im: llIntantMessage(llGetOwner(),''Nom='' + llDetectedName(0) + '' ---- Cle UUID='' + (string)llDetectedKey(0));

-Pour la date et l'heure ben ca depend ce que tu veux mais regarde ici tous les exemples s'accompagnent d'affichage: http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=Time
Super... mais blème...
j'ai bien mis la phrase que tu m'a donné:
" llIntantMessage(llGetOwner(),"Nom=" + llDetectedName(0) + "" + (string)llDetectedKey(0));"
cependant le truc me répond:
"(5, 63) : ERROR : Name not defined within scope"

Bien entendu j'ai bien remis les guillemets!

Où se trouve le binz?

Merci de ton aide
-Denis-
Eurêka !!!
Bon, finalement j'ai trouvé le truc qui allait pas... Seb Ulysses avait écrit:
"IntantMessage" au lieu de "InstantMessage"... une lettre vous manque et tout est dépeuplé disait le poéte... Non?... Ah? Bon bon...

Bref ca fonctionne comme qui dirait "sur des roulettes".
Par contre j'arrive pas a intégrer la prise du nom de l'objet et son ajout au message en IM... et puis pour l'heure... euuuuh là c'est super cool... je kiffe grave la fonction llGetTimestamp
Mais pareil... comment teskonfai pour ajouter ca à la totale?

Huf Huf
Merci tout plein à touti
-Denis-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés