[Capitaine] Bug compétence Dernier Combat

Répondre
Partager Rechercher
Salut les captains!

Toujours pas de réponse à mon bug report après une semaine, et personne n'en parle ici. Je viens quand même vérifier si je suis le seul dans ce cas ou si d'autres ont le même problème: le buff d'invulnérabilité ne fonctionne plus.

Je pense que le bug est apparu aux alentours du patch correctif concernant la disparition de la map il y a quelques jours (sans certitude).

Compétence testée un bon paquet de fois depuis, sur tous types de mobs, rien à faire, mon perso encaisse l'intégralité des dégâts.

L'icone de buff s'affiche pourtant correctement, et avec "bravade" même chose sauf que la composante soin fonctionne.

Alors quelqu'un d'autre dans ce cas?
pas mieux qu'un oeil.
(mais je te rassure, la première fois que j'ai utilisé cette compétence je me suis dit la même chose)

Avec le recul ça peu paraître pénalisant mais en pvp c'est génialissime. Etant à 1 pdv, énormément de monstres pensent dur comme fer qu'un petit coup et tu es mort => ils se mettent dans des situation au dela du raisonnable pour te finir => par ici la monnaie ^^
en lisant attentivement la description de Dernier combat, tu pourras lire quelque chose comme:
" Vous ne pourrez plus succomber pendant un court instant".

Donc effectivement, on mange, mais on ne mange aucun coup fatal, pendant les 15s de base de ce talent.

Donc sort qui fonctionne correctement.

<repense a Boromir qui a activé sa compétence Dernier combat amélioré, pour sa dernière battaille>
Ben mince!

C'est parfait alors, me vlà rassuré.

Faut croire que j'ai été intoxiqué par mon passage sur wow où le paladin dispose d'un sort comparable... mais en fait non.

Merci pour vos réponses, je vais vite passer claquer une bise au barde histoire de récupérer bravade ;-)
Ouais enfin la grosse blague en pvp c'est que les monstres te poursuivent n'importe où en espérant te finir quand tu n'auras plus ta protection et que juste avant qu'elle s'enlève tu fais +3000 de soins ^^
hum j'ai pas vraiment testé l'amélioration, mais il est marqué en description que ça fait durer le sort 10s de plus ET ça vire toutes les maladies ( dots, débufs etc sûrement ) à la fin de la période "d'invincibilité".

@kask:
Ce trait là redonne également de la vie en même temps à la fin des 25s ?
je n'ai pas le trait qui redonne de la vie ...

il faut un niveau minimum ?

une quete ? quelque chose comme cela ?

j'ai beau me servir de ce sort je n'ai pas de trait qui apparait

peut etre que je doit finir ceux que j'ai deja en cours ?
Le trait est issu de la quête capitaine lvl je sais plus.
C'est marqué que ça augmente la durée d'invincibilité et que ça guérit à la fin. Dans la pratique ça redonne 25% des pdv environ. Je n'ai jamais fait gaffe si ça enlevait une quelconque maladie
lvl30 pour l'obtention du trait si je ne m'abuse.

Appliqué depuis 1 semaine, et c'est vrai que ça redonne de la vie, j'ai même l'impression que ça va jusqu'à 50%, mais ma ménestrelle préférée y est peut être pour quelque chose aussi

ça couplé à l'IH obtenu au lvl35 ( par le trait ) et Exposition au danger, ça fait très mal et ça peu sauver un groupe d'une mort certaine !
Citation :
Publié par Undoi
ça couplé à l'IH obtenu au lvl35 ( par le trait ) et Exposition au danger, ça fait très mal et ça peu sauver un groupe d'une mort certaine !
Globalement dans des instances longues, comme Carn Dum par exemple, ma Capitaine sauve les miches du Ménestrel au moins 2 ou 3 fois par session avec cette combinaison. Comme nos soins ciblés ne sont pas lancés en instantané mais en induction, lorsque le Ménestrel est très en danger, le seul moyen de le sauver est d'utiliser exposition au danger. Par contre, face à Helcham, y'a intérêt à coupler avec l'invulnérabilité, vu les dégâts de zone que tous les personnages se mangent la barre de moral descend plus rapidement qu'un Nain vidant une pinte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés