|
Plop tout le monde, moi c'est Whian. Le truc, c'est qu'avec la MaJ, le truc qui te co auto a été reset, du moins je crois. Résultats, l'aurait fallu mettre le pass pour s'co etc. Sauf que mon pass bah je le connais plus ^^'
Et, j'ai pas mal de compte sur JoL (dont mass dont j'ai justement perdu le mdp) tous répartie, bien sur, sur plusieurs emails. J'ai essayé plusieurs adresses différentes et puis bon, j'ai pas retrouvé celui de Whian. Par contre j'ai retrouvé celui-ci ^^'. Et, en gros, je me demandais si y'avait pas un moyen de m'remettre sur l'autre. J'sais pas peut-être avec les IP ou autre si y'a. Donc vwala merci bien ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Problème] Mot de passe perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais l'impression que dans les "textes de loi joliens", il y avait écrit "une personne = un compte"...
|
![]() |
|
|
Tu peux MP Mind pour ton problème de mot de passe, il me semble que lui seul peut t'aider.
|
![]() |
|
|
J'avais rien à faire, je t'ai envoyé un e-mail sur celui de Whian
![]() Si tu arrives à le retrouver, tu récup ton compte Whian ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou il y a des messages qui ont disparu ?
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui tiens il en manque un paquet là.
![]() C'est la nouvelle version de vbulletin qui a intégré un effaceur de posts Hs automatique ? |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
lol si les modo ne pige plus rien
|
![]() |
|
|
Voilà, c'est remis. Désolé du dérangement.
![]() |
![]() |
|
|
il en manque tjs, j'en vois qu'un de plus
![]() celui de nof |
![]() |
|
|
c'est un pblm qui existait avant
![]() il faut changer l'aide à l'ecriture. Recherche ici meme j'avais posté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|