Xpay Eca/Osa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai décidé de me faire un Eca force et un osa Invoc' vu que j'aime bien ces deux classes

J'ai choisi de les monter ensemble car c'est vraiment dur de monter un Osa invocateur seul (Rapport xp/temps pourii ) Donc le Problem' : Impossible d'xp à deux...(sachant que l'eca est lvl 19 et l'autre 15)

Si vous pouviez m'aider donc en me donnant les spots d'xp à 2 à ce lvl et, éventuellement, pour les lvls suivants

Merci d'avance =)
J'avais entendu parler d'un spot dans les égouts d'Astrub ou sous le chateau D'amakna mais j'ai jamais vu ce que c'étais , je sais juste que c'est des rats , qui sa xp pas trop mal et que les gens squattent pas trop
@ Dark: Je vais essayer les abras sinon j'pense pas pour les blops

Citation :
Publié par Gredins
J'avais entendu parler d'un spot dans les égouts d'Astrub ou sous le chateau D'amakna mais j'ai jamais vu ce que c'étais , je sais juste que c'est des rats , qui sa xp pas trop mal et que les gens squattent pas trop
Les ragts d'égouttants? sinon ceux d'astrub deja essayé, Bofbof..
[Les lieux d'xp traditionnels à deux sont les mêmes que les lieux d'xp traditionnels en solo (on peut viser plus gros, avant, mais c'est en gros pareil.

Je t'invite donc à lire le Wiki en persistant pour trouver les lieux, ainsi que les différents Wiki de classe pour te faire une idée.

Bisous]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés