[Mind topic] ma prof de stage, impie ou sainte ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour résumer la situation, j'ai fait un 'ti stage chez jol, et il est arrivé un événement rare !

Voilà, ma prof de stage a téléphoné a MIND ! oui vous avez bien entendu, elle a eu un contact (presque) directe avec mind, notre dieu a tous

Alors j'aimerai savoir, ça la place au rang de sainte, puisqu'elle a eu un contact avec notre bien aimé dieu, ou une impie puisqu'elle a l'a sûrement importuné, pendant qu'il installait son style rose pour jol (!)

pour ma part, je reste mitigé, mais pour sûr, je remercie mon beau tuteur de stage qui m'a sauvé la vie ^^' (même si il m'a forcé a lui filer quelques de mes tofs dénudée )


(question auxiliaire : les chaussettes sont-elles a la base, des éponges a sueurs ?)
Citation :
Publié par Lebiskwee
(même si il m'a forcé a lui filer quelques de mes tofs dénudée )
Salut, c'est ton tuteur de stage. Mon DD a eu un ptit souci et j'ai du tout reboot et donc j'ai perdu tes tofs. Si tu veux toujours être bien notée, t'as mon mp JoL pour les photos.

En ce qui concerne ta prof, j'impose déjà une tof puis je dirais que c'est une miraculée et qu'elle n'a pas conscience de la chance qu'elle a eu. D'ailleurs, si elle peut rappeler pour avoir un t shirt JOL pour mwa, je l'en remercierais.
Citation :

(question auxiliaire : les chaussettes sont-elles a la base, des éponges a sueurs ?)


La vie de Bob l'Eponge en est totalement relancé.
Me souviens du post qui est passé sur le salon privée, où une personne qui se sentait perdue a fait appel aux joliens pour lui trouver un stage. Au final, c'est Mind en personne qui était venu proposer

S'te chance quand même... L'année prochaine je fais un post /déprimeJeTrouvePasDeStage
Citation :
Publié par alcyoné
Et d'abord, tu l'as eu comment, son numero? oO
gnih, c'est moi qui m'exprime mal ou bien ?

c'est ma prof de stage qui l'a appelé, au lieu d'appeler mon tuteur... Et j'ai strictement AUCUNE idée de comment elle s'est procurer le numéro :/

Je pense (oula) qu'elle a eu un rêve prémonitoire, et qu'elle a inscrit le num pour appeler


et pis faut avoir du skill pour faire un stage chez jol ! pas comme vous, péons (et j'ai eu aucun contact avec mind moi :/)


(et non, pas de tof' de moi)
Mais , mais tu es ...

100% V.I.P
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait
Super génial trop top
inouï trop beau groovy trop frais
cheesy classieux
stylé funquy drôle
samedi trop cool
extra sympa puissant
dément piscine villa
champagne taxi
hifi dolby botoxe
glamour sexy crazy
inouï, classique

?
Citation :
Publié par Lebiskwee
mais non, smon tuteurs qui m'a retiré des tofs :x
Elles étaient où?
J'ai pas compris la question franchement.
On doit te dire si ta tutrice est une sainte parce qu'elle a parlé à mind ou alors elle est impie parce qu'elle l'a fait chier au téléphone ?
Pourquoi "sainte" et pourquoi "impie" ? Et pourquoi tu nous pose cette question je veux dire ca interesse qui de savoir que ta tutrice qu'on connait pas a passé un coup de téléphone ?
Non franchement, mais c'est quoi le sujet en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés