[Screen KR] Avant-Après ?

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous invitons à poster ici des screens d'endroits/de monstres/d'objets/de n'importe quoi avant et après le passage de Kingdom Reborn.
Donc il faudrait un screen d'un endroit en bonne vieille 2D et le même endroit vu avec Kingdom Reborn.

Ceci a pour but de pouvoir comparer les changements qu'a apporté la publication de Kingdom Reborn.

Si jamais vu désirer ne poster qu'un un screen de 2D ou KR, nous vous invitons aussi à le faire.
Hello RedDarf, dès que j'ai du temps je vais envoyer des screens Je suis pour l'instant dans les recherches de mes macros ;pas toujours évident.Comment tu crées une mini hotbar toi? Je l'ai eu une fois et j'arrive plus à le retrouver Quand ,j'aurai tout compris pour cette partie macro et que les bugs ne seront plus là ,ça ira très bien Quand à la carte ,je vois rien sur cette carte là ,alors envoyez comme moi un message pour changer ça J'espère aussi qu'UO Assist va s'adapter à Kingdom Reborn ,car ca aide beaucoup .L'Idée des screens est très bien RedDarf ,à bientôt
Aucune idée pour ta mini hotbar, j'ai que très peu tester KR, et j'ai pas trop le temps en ce moment.

L'idée des screens viens Du Nonce ! C'est donc lui qu'il faut remercier !
Les hotbars sont également expliquée brièvement dans le guilde. Clique droit sur la barre de macro, et new hotbar...
Pour raccourcir la hotbar, tu laisses cliquez sur le bord bas droite et tu rétrécis. Tu vois pas combien de case tu supprimes, mais si tu relâches tu remarqueras qu'elle est bien plus courte.

PS : Un modo peut déplacer les posts sur les hotbars dans un nouveau thread ? histoire de pas polluer celui de redarf.

edit : de rien.
Voilà un petit apperçu de l'ancien UO et du nouveau ,la prochaine étape ce sera Doom Mais avant ,je dois encore trouver toutes les astuces de cette interface pour envisager les endroits dangereuxA bientôt à tous
Hello Wolf ,ce coin avec tous ces dragons ,c'est fire temple Il se trouve sur une île appelé "Hythloth island".Au centre du territoire se trouve un temple ouvert où spawns démons ,dragons et drakes .Sur le toit du temple ,spawne régulièrement 4 démons ,tu y accèdes facilement par un grand escalier.Dans le temple ,1 pièce fermée où spawne régulièrement 1 dragon et 2 drakes ,c'est là que j'ai monté toute ma provocationSur 1 côté du temple spawne également 1 dragon et 2 drakes et de l'autre côté de la derrière la pièce fermée, des démons. Si tu veux monter ton karma c'est bien avec les démons ,pour la provo et le taming aussi
Voilà ,je pense avoir fais le tour du sujet ,à bientôt
les dragons, les démons nouvelle facture sont...différents...bizarres voire moins tels qu'ont les imagine.

Le dragon il me fait penser au fruit d un accouplement entre un cu-side et un reptalon. Quand au démon ca look vraiment un mongbat géant.

suis déçu
Je n aime pas du tout non plus. Bon faut dire que je joue encore a Ultima 7 et que ça me plais bien. ça me chagrine vraiment que la 2D ne sera pas compatible avec les futures extensions, car je ne passerai sûrement jamais a KR.

Que ceux qui joue a UO pour les graphismes lève la main . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés