[Screen KR] Avant-Après ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le reportage des screens shots donne un aperçu graphique de quelques endroits d'UO (DOOM,TOKUMO,DONJON,VILLE etc)C'est vrai que je suis d'accord avec certains avis ==>dans la 2D on distingue bcp de petits détails dans les paysages.Dans Kingdom Reborn,c'est un autre genre ,les monstres d'UO ne sont plus pareils ,plus impréssionnants je trouvePar contre ,la carte est nulle elle était super en 2D ,on peut pas s'orienter avec une carte comme ça Les bugs n'en parlons pas mais c'est une bétaJe vais relancer ma longue liste de bugs à EA et Céline va chanter très fort pour que les passionnés d'UO soient satisfaitsA bientôt passionnés d'UO et merci pour toutes vos réponses ,la discussion est toujours ouverte sur le sujet
Les monstres sont tous passé à la machine à rapetisser? :x

A part le titan je les trouve tous trop petit, suffit de voir les ettins, j'ai pas l'impression qu'ils fassent la hauteur de ton perso sur son cheval
Heu je sais plus pour les Ettins, mais les élémentaires de terre font quatre fois ma taille dans ce jeu... Je les trouve bien trop grand.
Y a toujours ce problème de proportion, déjà présent dans l ancienne version 3D. Sur les screens on a l impression que le joueur, lorsqu il est sur son cheval, peux freiner avec les pieds...
"Heu je sais plus pour les Ettins, mais les élémentaires de terre font quatre fois ma taille dans ce jeu... Je les trouve bien trop grand." KR à détruit le ratio Taille des monstres sauf pour certains très rare comme l'earth ely. Car désolé mais à voir les cyclop, ettin etc on dirait ils ont la même taille que les joueurs !
Hello ,merci pour vos réponses à tous et pour faire avancer le débat Je suis d'accord aussi sur les proportions monstres ,joueurs .La priorité maintenant est de faire passer le message à EA .J'en ai envoyé 2 maintenant ;pour commencer sur le problème des earths éléments trop grands .En effet ,dans Doom ou autres champs de bataille,si il y a beaucoup de earths éléments ,on voit plus la cible à tuer .Donc si on arrive en pleine bataille ,bonne chance pour cibler le DF ou autres monstres au milieu des earths et des effects spéciaux de tous les spells .Voilà pour le premier message à EA .Pour le second ,la map,c'est très important car en 2D je la met toujours pour jouer.Comme je vous l'ai dit ,en 2D elle est parfaite et tu vois toujours ou tu peux aller dans n'importe quel endroit .Dans Kingdom la map n'aide pas le joueur ,on voit rien bref elle ne sert à rien . Espérons qu'EA reçoivent favorablement ,ces 2 messages avec screens shots.On va toujours commencer par ça et on verra .Je retourne voir les bugs maintenant,à plus passionnés d'UO
J'ai réfléchi pour les earths élémentals ,si EA ne change pas la grandeur des earths alors il devra changer la grandeur de certains monstres et notamment dans DOOM ou le DF est submergé par les earths (voir screens shots)On ne le voit plus .Quand aux autres c'est jouable (comparaison avec des orcs) ce n'est pas un gros fight là .En conclusion ,pour les Boss de donjons ,le graphism devra être revu ,soit pour les earths ,soit pour les boss .C'est un avis personnel biensûr ,mes vos avis ont permis d'y réfléchir et de le dire à EA .Merci à tous ,à bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UO0352.jpg
Taille : 800x600
Poids : 94,0 Ko
ID : 20463   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UO0353.jpg
Taille : 800x600
Poids : 92,5 Ko
ID : 20464  
Répondre

Connectés sur ce fil