[Screen KR] Avant-Après ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous ,je comprends que certains ne s'habitueront pas aux nouveaux graphismes,car moi aussi je suis très attachée à ma 2D ( 8 années de UO en 2D,on fait parti des vieux ringuards)Mais quand même ,et c'est un avis personnel ,il y a beaucoup de bonnes surprises et au final ça me plait beaucoup.Mon problem ,dans cette nouvelle version ,à part quelques reproches graphiques pour moi sans grande importance ;c'est la prise en main de ce nouveau client.Je n'es pas encore trouvé toutes les astuces pour les macros ,la facilité de toutes mes actions sont plus longues pour chercher dans mon sac après un object ,une potion etc.....Je suis bard ,pour provo ,il y a quelque chose qui m'échappe ,dès fois ça marche ,dès fois ça marche pas.Pour peace ,c'est pareil et puis ces macros avec target self ou current ,j'ai pas bien compris aussi .Bref tout ça,c'est peut être aussi question d'entrainement En conclusion ,j'espère que tous les bugs seront corrigés et qu'on aura une bonne carte bien détaillée ,car celle là on voit rienEt au final ,moi je voudrai être aussi à l'aise dans cette nouvelle version que je l'étais en 2D pour faire Doom ou d'autres donjons Si tout ça est réuni ,alors le jeu pour moi sera une réussiteA bientôt passionnés d'UO
C'est très bien mais j'ai trop de plantage et de la peine à gérer les résolutions.
Autant certains type de paysage donne pas mal du tout ( mieux? ), autant d'autre sont vraiment horrible de lisibilité, genre quasi mono couleur, enfin sur certains j ai beaucoup de mal à distingué les différents éléments du décore (arbre,sol, arbuste etc..) .... snif.

Je les béni d'avoir abandonné la version 3D (jamais touché a cette daube) mais il pourrai quand même gardé et continuer a développer le client 2D actuel .... snif bis

Mercutio Gm bien l'old school
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés