Hdd > Ftp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je dispose d'un modem/routeur (gateway chez usrobotics) avec 2 connections rj45 libres. J'aimerais mettre un hdd sur une des connections libres afin d'en faire un serveur ftp protégé (il contiendra uniquement des fichiers). Le gateway étant connecté 7j24h mais pas les pc dessus. Est ce possible ? Si oui, sachant que je vis en belgique, quel matériel me proposez vous ? Je peux aller sur ldlc, tdh.

Merci d'avance.
J'ai acheté un très sympathique Akasa pour mon père pour son anniversaire, dans la même optique. Il est moins cher, a une meilleure finition, mais il ne peut contenir qu'un unique disque dur par contre. A voir d'ailleurs si tu veux faire du RAID, disposer de connectiques supplémentaires en sus du RJ ( USB2, eSata... ), etc. 'fin bref. Tu as compris le concept.
Citation :
Publié par Drys Kaine
J'ai acheté un très sympathique Akasa pour mon père pour son anniversaire, dans la même optique. Il est moins cher, a une meilleure finition, mais il ne peut contenir qu'un unique disque dur par contre. A voir d'ailleurs si tu veux faire du RAID, disposer de connectiques supplémentaires en sus du RJ ( USB2, eSata... ), etc. 'fin bref. Tu as compris le concept.
Il a un port Ethernet à moins cher que le Linksys, le boitier Akasa en question, Drys ? , parce que ce serait ptet une alternative pour moi....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés