Nouveau sur mordred

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communaute Jolienne des serveurs US.

Je suis actuellement en train de monter un MA sur Mordred et je souhaitais me presenter en tant que futur spe /rel du serveur

J'ai deja contacte quelques personnes parmis vous pour des renseignements sur ma classe ect... Je voulais vous remercie et tout particulierement Anastacia de chez freefrog (il me semble) qui s'en raison aucune m'a file un peu de quoi me stuff pour pex donc merci encore Anastacia pour tout ce que tu as fais, c'etait plus que genereux !

Etant actuellement lvl 40 je pex tranquillou a lyonesse si d'ailleurs vous avez envie de m'y rejoindre, il suffit de me tell au nom de pieda. (Par pour me defoncer les dents svp c'est deja assez loin comme ca)

Je voulais aussi donner mon impression de ce serveur. Notament la vitesse de pex qui est quand meme incroyable ! Je ne pensais pas aussi bien me debrouiller en solo avec un MA !

En ce qui concerne le pvp je suis un peu etonne du nombre de spe straff, leech et add.... Mais c'est pas ca qui va m'arreter au contraire, ca donne envie de les poutrer encore plus

Pour finir je tiens a preciser que sous peu je risque de larguer mon CV sur les forums de guilde FR mordred pour trouver des coupaings avec qui jouer

Bonne journee a tous et a bientot sur Mordred !

PS : Je ne serais pas la IG ce soir, je joue mon perso irl. Donc pas la peine de vous planquer a lyonesse je ne serais pas la pour me faire oneshot
Coucou !
En guilde Fr il y a les freefrogs, Love Inc, Fear (en partie) , Gipsies Inc .
les 2 permieres recrutent ( je pense :> ) Fear c'est deja plus tendu et Gipsies Inc faut être un gros noob pour guilder ( deja faut aimer jouer sans spread/dealer xD ) .
Pour pex penses à faire les kills tasks classic
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...=&zone=&ordre=
(changes le royaume pour avoir la liste )
Ne prends pas celles ou l'on doit rendre les items en capitale.
Si tu fais les autres en donnant 20 objets tu gagnes 6 bulles
Comme dit ig game, ce fut un plaisir

Ca fait toujours plaisir d'aider une ptit nouveaux sur le serveur, surtout quand cette personne ne voulait juste que me poser des quetions. Enfin bon, ca ma fait plaisir de discuter avec toi, de t'aider , et puis voila quoi (ouech ouech dans ma benz, benz , benz....)

<Et pourtant au debut de daoc, je ne voulais pas faire de moine car dans le petit livre il y avait marqué que les moines étaient la pour aider les jeunes joueurs, en explorant les zones pve, en étant habiller de cuir >
Nan de mémoire c'est écrit qu'ils se battent sans armure :>
Ca m'a fait pensé a une classe sur AO qui se bat sans arme et qui coute rien a stuff du coup j'ai pensé faire moine
(osef lol x) )
Ha oui merci Proto j'avais completement zapé cette histoire de killtask. Je test tout ca des demain

@Moimoi

Je ne sais pas d'ou tu sors cette histoire de moine explorateur mais c'est un concept interessant. Enfin si c'est ecrit dans le livre du jeu, je suppose que les devs avaient abusé de plante verte.
Moi aussi j'ai commencé par moine... Fear les bâtons et stuff pour moine avec +Force dessus de l'époque... Mais la classe était bien fumée

Enfin osef

Bienvenue à toi en tout cas, tu a choisi armsman, t k t que les Defenders of Albion en ont une armée cette année
Mon premier perso etait un moine au demarrage des serveurs fr, je l'avais dabord teste sur les serveurs US, c'etait en effet puissant et maintenant je le trouve surpuissant.

C'etait mon main snif... Mais la magie du hack apres 3 ans de play a daoc a opere sur mon compte et un beau matin apres 2 semaines de vacance, je me log avec la suprise de ne plus avoir de perso.... Donc d'ou le fait d'avoir arrete de jouer car missiou mythic a dit DTC on ne retrouve pas vos persos.

J'ai beau etre matinal, ca fait mal.
Previens si t'arrive a former un groupe avec plein de bleus a lyonesse, je viendrais vous filer un coup de main

Sinon vu qu'on est partis pour raconter sa vie, mon premier perso etait skald, je fais un combattant, et je vois un type qui balance un sort avec un skin cool sur des mobs ( les dd skald avaient le skin du debuff dext sorcier en bleu clair ) , du coup j'ai fait ca, et c'etait cool skald a l'epoque
/osefdemalife off
Rofl Pieda ... :S On te owned en grp lvl20-50 hier on croyait que t'étais un
[Cao: Américain]
Dsl des Gipsies et si need help send kiizame ( /who Ki )
Citation :
Publié par shunt
Etant actuellement lvl 40 je pex tranquillou a lyonesse si d'ailleurs vous avez envie de m'y rejoindre, il suffit de me tell au nom de pieda. (Par pour me defoncer les dents svp c'est deja assez loin comme ca)
Dit moi quand tu va pex que je vienne recuperer les RP merci

Citation :
Publié par Proto
Gipsies Inc faut être un gros noob pour guilder ( deja faut aimer jouer sans spread/dealer xD ) .
.. dit un guldies gipsies ^^
Citation :
Etant actuellement lvl 40 je pex tranquillou a lyonesse
éssaye de me send je squatte aussi lyonesse avec mon maitre d'arme également , lvl 44 =>metaldag et oui ca pex tres vite en classique ,juste un peu de temps perdu à revenir au spot suite à l'archer du coin qui viens te faire un kikoo xp kill de temps en temps , sinon ca c'est calmé je trouve les tournée de spot pex à lyonesse on est tranquille plus longtemps qu'il y a 1 mois .
Citation :
Publié par Breaky&Co
Rofl Pieda ... :S On te owned en grp lvl20-50 hier on croyait que t'étais un
[Cao: Américain]
Dsl des Gipsies et si need help send kiizame ( /who Ki )
Rofl c'etait pas sympa vi mais il me semble que les pygmes m'ont venge au premier pull que vous avez fait si je me rappel bien

Mais je vous en veux pas, les /20 avaient des 50 derriere donc c'etait plutot tentant hein
Message supprimé par son auteur.
Proto et Orme voulait pas , mais nous on voulait deconner a te tuer Enfin ta etais rez ^^ et oui les pygmees ton venger un moment , vive Orme et son Fake boudebwadrood , pour nous rez
Citation :
Publié par Blackjack
Il y a aussi Eyes Of Blood en guilde FR.
Vi et d'ailleurs ils sont très sympa les Eyes, ils se prennent pas la tête et sont matures ... oué oué je le dis parce que c'est rare ^^

<referme la porte en partant>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés