La pano Boufcool

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me suis toujours demandé ou se trouvais la panoplie boufcool ? En clair ou est-ce qu'on peu la droper ? je sais que j'ai pas le niveau mais je me suis toujours demander sa lol.
Elle se crafte uniquement...

Malheureusement, les morceux de boufcool se trouvent dans un donjon plus destinés au lvl 80 et plus...

Enfin, la pano reste franchement pas top :/
Citation :
Publié par TheWorldSami
Tu es censé la dropé au donjon koulosse ou sinon elle est craftable

Voila
Non elle ne peut pas se droper elle peut que se crafter a partir des items de la pano bouftou voilou =)
Citation :
Publié par Northernlights
Elle se crafte uniquement...

Malheureusement, les morceux de boufcool se trouvent dans un donjon plus destinés au lvl 80 et plus...

Enfin, la pano reste franchement pas top :/
Super objectif comme avis.
C'est la meilleure pano quand tu joue enu moyen level.
le debut du dj ou se trouvent les boufcool est acessible a moins que cela cependant...

Faudra juste prévoir de crever dans le dj

pr au dessus, bof, pano pipik asssortie de 2-3 items autres que pano et les ergots, et on arrive a un truc super sympa, pour beaucoup moins cher, et bcp plus vite
on a aussi facielment +150 a la sagesse, ce qui aide fortement a un moment assez dur dans la vie d'un enu.
La pano boufcool se drop dans le donjon koulosse ou se craft je c'est plus mais les ingedients sont dans le donjon aussi

Par exemple pour craft la coiffe te faut coiffe du bouftou normal + laine cuir de boufcool et c'est le meme principe pour les autres objet [Si, tu floodes.
Merci d'éditer tes messages au lieu d'ne faire deux à la suite]
Ca dépend de ton serveur. Sur Jiva la pano coûte, certainement, 10 fois moins cher que sur un serveur très jeune comme Aguabrial. Joli Up aussi.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés