Question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je voulais savoir comment lie une touche a la barre d'action de mon pet.

Aussi je vois que mon pet a des point de competence mais je sais pas comment les utiliser.

Merci.
Citation :
Publié par Meelk
Aussi je vois que mon pet a des point de competence mais je sais pas comment les utiliser.
Tu dois tout d'abord, si ce n'est déjà fait, acheter des compétences pour ton pet au maître des familiers, qui se situe généralement non loin du maître des chasseurs. Tu devras ensuite utiliser la commande "entraîner le familier" qui te permettra de lui enseigner ces compétences, ce qui te coûtera les points que tu mentionnes. Pour info, le montant de ceux-ci est égal à "niveau du familier*(niveau de loyauté du familier-1)". Le niveau de loyauté augmente lorsque ton familier est content ou heureux et décroît lorsqu'il est mécontent.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pour l'action du pet .. bas tout comme une action "normale" que je sache.
Si tu utilise l'ui de base c'est dans les touches ctrl+x pour le pet (si mes souvenirs sont bon).

Pour ce qui est du sacrifice pour le pet bleu par exemple, il y a pas moyen de binder cette touche me semble.
Si tu utilise l'UI de base, quand ton pet est invoqué, il y a une barre de sort pour lui au dessus de la tienne, et aussi dans ton grimoire de sorts, dans un onglet en bas de ton grimoire
il me semble aussi que c'est ctrl+x pour les touches du pet, mais si elles ne sont pas dans sa barre d'action il ne peut l'utiliser avec un raccourci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés